¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre personnage préférer ?

Aller en bas 
+17
Deidera
Hanako
Kain Ayoma
anko
Rein Hiyagi
Haruno Sakura
Haku
Denma
Jiraiya
Kakashi Hatake
Kiba Inuzuka
Gaara
uchiwa sasuke
Zaku Abumi
Rowena
Daoxin
Tsunade
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle est votre personnage préférer dans konoha ??
sakura
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap5%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
naruto
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
sasuké
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
ermite pervers ^^
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
kakashi
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap21%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 8 ]
shikamaru
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap15%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
kiba
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
lee
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neji
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
itachi
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
tenten
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap8%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
sasori
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
choji
Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférer ?   Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 EmptyVen 24 Fév à 23:43

ouai alors je vais le refaire la
Revenir en haut Aller en bas
Kizuno Namida

Kizuno Namida


Nombre de messages : 10
Votre village : Suna
Date d'inscription : 27/02/2006

Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre personnage préférer ?   Quelle est votre personnage préférer ? - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 16:57

Kyyaaaaaaah !! Sasori-kun n'a rien à faire là nom di Diou ><
C'est un ninja de Suna ^^ Et c'est mon-chiri-dis-avant-personne-y-tiuche-sinon-il-se-prend-un-poing-made-in-KiKi ==__==

Yerf... ben j'ai voté Sasuke, non pas pour sa gueule d'ange mais pour son caractère ^^ niark ^^ J'aime beaucoup Kiba, aussi, et Naruto, et Shikamaru...

Kiba/Shikamaru = Mes deux moi... un côté superactif, un côté super faigant .. piouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard50pt.aceboard.fr
 
Quelle est votre personnage préférer ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle heure???
» votre date d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Le bien du forum :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser