¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chroniques du Ninja sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denma
Gennin
Gennin
Denma


Nombre de messages : 195
Votre village : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 03/08/2005

Chroniques du Ninja sauvage Empty
MessageSujet: Chroniques du Ninja sauvage   Chroniques du Ninja sauvage EmptyMer 3 Aoû à 20:01

Denma Hiruka surnomé "Le Ninja sauvage" dans le village le plus proche de la foret d'ou il venait.

Pays du Feu : Foret Nashibita :

Cela faisait 3 jours qu'il n'avait pas manger , il avait froid et dans cette zone de la foret le gibier était rare. Mais il y a deux jours il avait croiser un sanglier...Si il voulait quitter cette maudit foret et revenir vers chez lui ils lui faudrait des forces...
Il devait retrouver ce sale Sanglier dans quelques hectares de foret et le bouffer le plus vite possible avant d'etre trop faible pour chasser...
Comment allait t'il bie BOUM !!!
Ils se releva la tete dodelinante en jurant :
Bordel de saloperie d'arbre de merde...J'aurais dut etre un peu plus attentif...
Voila qu'il parlais tout seul n'importe quoi...
Mais...Genial !!!
En se relevant ils avait remarqué les petites trac de pas crénelés qui caractérisait les Sanglier !
Ils se releva serrant sa petite lance dans ses mains et couru suivant la piste encore fraiche...


...a suivre...

C'est de l'impro que j'ecrit alors soyez pas trop severe mais donner moi quand meme votre avis siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
Rowena


Nombre de messages : 42
Votre village : Association Fubuki
Date d'inscription : 04/07/2005

Chroniques du Ninja sauvage Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Ninja sauvage   Chroniques du Ninja sauvage EmptyMar 9 Aoû à 8:56

le debut sa va....en tout cas j'atent la suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du Ninja sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» examens pour devenir ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Art et lecture :: Fanfiction naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser