¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 difusion française = changement de nom

Aller en bas 
+7
Shikamaru
Rein Hiyagi
Serafina
Gaara
L-dorado
Ino
naruto27400
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
naruto27400




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptySam 20 Aoû à 23:31

A LIRE DE TOUTES URGENCE SI VOUS AIMEZ NARUTO


Alors voici mon méga coup de gueule de l'année et sa concerne... NARUTO. Et oui Naruto mon manga préféré alors pourquoi un coup de gueule ??? Bah c'est pas sur Naruto mais plutôt sur la difusion française de Naruto a la rentré sur M6 je vais vous prouvé définitivement que la France est un pur pays de con (encore je paise mes mot) !!! Pour commencé c'est bande de p**** d'e***** vont changé les nom des perso putin je rêve (fallait si attendre) non mais la sérieux, je reve voici quelque nom des perso qui changeront : Tout d'abord Sakura va ce transformé en Cerise (Sakura veut dire Cerisier en japonais) mais bon c'est pas parce que sa signifie cerisier et qu'elle s'appelés Cerise que sa le fait imaginé en pleine baston CERISE FAIT ATTENTION, pour Sauke sa ce transforme en Luke OUI LUKE JE SUIS TON PERE, pour Kakashi sa va ce transformé en... Alexis vraiment je rêve au lieu de Kakashi le Ninja copieur ont auras le droit a Alexis le Ninja copieur, pour Gaï sa sera Bruce nan mais c'est pas parce qu'il est méga bon en art martiaux qui faut l'appelé comme Bruce Lee, bon il y a quand même Naruto qui garde sont nom ! Et attendez vous aussi a des nouveau générique tout en français putin si c'est pour ce retapé la même merde que les générique français de Dragon Ball Z ou Saint Seiya j(en rage déjà ! Et encore mieux vu que sa va être diffusé sur M6 KID IL NE FAUT PAS QUE CE SOIT VIOLANT putin je rêve les combat ou le sang giclais on aura plus le droit adieu le sang dans le combat de Kakashi ou plutôt Alexis contre Zabuza !!! Putin c'est les seul info que j'ai et j'ai même pas envi d'imaginé le reste putin nan mais vraiment si M6 veut faire passé Naruto pour un manga de MERDE alors c'est gagné !!! PUTIN PUTIN PUTINNN MAIS QUEL PAYS DE MERDE IL Y A VRAIMENT QUE DE CON DE PUTIN D'ENFOIRé DE FILS DE **** (désolé mais je suis vraiment vénère) PUTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN moi qui voulait a tout prix que ce soit diffusé en France pour montré a tout le monde a quel point c'est génial et bah PUTIN... BRAVO LA France !!!j'espère que la ou j'ai trouvé ce info sont du mito! A tout les fan de Naruto laissez vousaussi vos coup de gueules !!!(Nan mais putin de sa mère il y a intérèt a que sa soit faut!!!)/g]
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Gennin
Gennin
Ino


Nombre de messages : 222
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 14/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptySam 20 Aoû à 23:41

je n'ai rien à ajouter à cela

c'est vrai que franchement, ca me dégoute aussi, ca ne me donne même pas envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado

L-dorado


Nombre de messages : 174
Votre village : konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 0:08

c'est pas encore sur! gardons espoir
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 0:11

Si c'est comme sa, même pas je regarde, a temps, ils vont quand même garder les noms original, de plus y a pas intéré a y avoir de voix de gamin, mais le pire c'est que sa passe sur m6 kids, mais attend c'est pas un truc de gamin naruto y vont rien piger les ptits, et si il vire le sang alors le célébre SABAKU SOUSOU sa vas plus existé !!! Et si y a pas de violence il vont faire comment ? Naruto se bats avec des fleurs ? RAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Gennin
Gennin
Ino


Nombre de messages : 222
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 14/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 0:53

et le sexy meta, hein ?

Va être sensuré aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 427
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 1:02

nan @.@" tout sauf la censure du sexy méta XD


Bon...la france @_@...je donnera pas mon avis sur ce pays XD

pis bon...ca me donne aps trop envie de voir les episodes si c'ets comme ca...mais gardons espoirs XD je verra bien hein si c'ets pas de l'intox ce que tu viens de raconter hein....et pis bon...je regardera pas si c'ets nul @_________@


n'empeche ca me degoute mais bon........je peut rien faire a par pitetre.........monter un complet pour une prise d'otage du ministre de la culture @_@......qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado

L-dorado


Nombre de messages : 174
Votre village : konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 11:13

tsais les gamins d'aujourd'hui ils s'en foutent du sang mais m6 ils le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 11:50

Mais le pire c'est que c'est sur M6Kids, comme si c'était un truc de mioche.
Donc aussi du coup Jiraiya ne serais plus pervers ? En tout cas moi je les regarderez encore en japonais sous titrés car c'est trés bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado

L-dorado


Nombre de messages : 174
Votre village : konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 11:53

mais ouais sa va les tromatiser si ils vouent sexy meta on verar des ptits gamins de 5 ans dans les bars-a-putes sa se trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 11:56

Naruto en france = merde
Revenir en haut Aller en bas
naruto27400




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 14:27

je suis content que tout le monde réponde a cette grosse merde !!!


http://naruto27400.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Gennin
Gennin
Ino


Nombre de messages : 222
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 14/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 14:41

Serafina, je te suis pour le kidnapping !!! ^^


chichhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 427
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 14:46

Ino thanks XD mais on attend encore un peu XD on creer notre gang/club de tueurs et tueur/tueuses a gage puis on prend la prise d'otage du ministre de la culture XD

en plus prés de chez moi,y'a un chiwawa (je sait aps l'ecrire XD)beh il se prend pour un rottweller XD et quand y mort,y mort vraiment X33333


Revenir en haut Aller en bas
Ino
Gennin
Gennin
Ino


Nombre de messages : 222
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 14/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 14:55

muahahahaha

Moi j'ai un labrador...
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado

L-dorado


Nombre de messages : 174
Votre village : konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 14:56

j veux bien etre dans le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 427
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 14:59

Ok tu veus faire parti du gang des tueurs XD
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado

L-dorado


Nombre de messages : 174
Votre village : konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 15:06

ôuais j enfile ma cagoule et j prend des grenades
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 427
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 15:09

c'ets nul les grenades XD enfin tu fais comme tu veu mais y faut quand meme faire une demande d'inscription a ma coequipiere ma disciple ma secretaire ma conseillere XD (a Ino quoi ^^ X3)
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado

L-dorado


Nombre de messages : 174
Votre village : konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 15:10

oui les grenades c'est pas assez discret j le troc contre un automatique sa va se faire la demande
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 427
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 15:13

ok beh demande a Ino puis tu insr=crit tes motivations XD

et euhh les regles (bon y'en a d'autres XD) > on tire pas sur les n'animaux et on ne tu que pour l'argent XD
Revenir en haut Aller en bas
L-dorado

L-dorado


Nombre de messages : 174
Votre village : konoha
Date d'inscription : 08/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 15:18

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Gennin
Gennin
Ino


Nombre de messages : 222
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 14/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 15:35

ouai.

Et le bazooka c'est pas touche, c'est à moi ca !
Revenir en haut Aller en bas
Serafina

Serafina


Nombre de messages : 427
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 29/07/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 17:31

Tk Ino !y toucheras pas a ton bazooka rambo parole de Serafina XD
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Gennin
Gennin
Ino


Nombre de messages : 222
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 14/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyDim 21 Aoû à 21:27

ca va alors ^^
je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
naruto27400




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2005

difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom EmptyLun 22 Aoû à 11:49

mai il y a un ga Qui a mis un commentaires :



De flo, posté le Dimanche 21 août 2005 à 00:17

t'inquiete c'est du mito, tout les noms seront gardés, et on ne sais pas encore quelle chaine va diffuser, Naruto en France
Plus d'infos ...

Vous êtes au courant que Dargaud a les droits de Naruto TV en France. De nombreuses rumeurs sur le massacre de la série ont été émises par les fans mal informés. Heuresement 90% sont fausses !!

1. Dargaud n'a pas encore vendu les droits de diffusion à une chaîne française. Donc même si M6 a laissé passer des signes, ce n'est pas encore fait.
2. Les noms des personnages ne seront pas Pierre Paul Jaques. Dargaud n'a jamais eu l'intention de franciser les noms de la série.
3. Kana Vidéo sera chargé de l'édition vidéo ... et oui, c'est une nouvelle filiale du groupe. Dargaud compte acheter un maximum de licences de séries déjà publiées par Kana.

Je sort ces informations d'une interview que je vous conseille de lire. avis aux fans de Naruto :
> Lire l'interview de Japanbar.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difusion française = changement de nom Empty
MessageSujet: Re: difusion française = changement de nom   difusion française = changement de nom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difusion française = changement de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: LE FORUM :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser