¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto:Les larmes d'une sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
bloody m
Invité




Naruto:Les larmes d'une  sirène Empty
MessageSujet: Naruto:Les larmes d'une sirène   Naruto:Les larmes d'une  sirène EmptyMar 13 Sep à 20:19

Bon...Ben,voilà,c'est ma première fic,dîtes moi ce que vous en pensez,please!



LES LARMES D'UNE SIRENE


Le printemps est la plus belle des saisons.C'est ce que se dit Sakura,ce jour-là,en se levant.Elle coiffat ses long cheveux roses,se lavat,déjeunat rapidement et quitat la maison sans prendre le temps de dire au revoir à ses parents.Elle courut joyeusement jusqu'au point de rendez-vous que c'était fixer l'équipe.Lorsqu'elle arrivat,Naruto et Sasuke étaient déjà.Bien entendut,Kakashi n'était pas à l'heure:
-Salut,Naruto!Bonjour Sasuke.
-Salut,Sakura chan!
-Hum...
Elle fit un grand sourire à Sasuke,mais ce dernier ne la remarquat même pas,se qui déçut énormément la jeune kunoichi.Soudain Kakashi arrivat:
-Salut,tous les trois,ça roule?
-Vous êtes en retard,dirent Naruto et Sakura en total-sincro.
-Ouais,p'tete,mais ce coup-ci j'ai une bonne excuse!
-On vous écoute,dit Sasuke.
-Vous aurez une mission de la plus haute imprtance confiée par le maitre hokage lui même,une mission de rang A.
Il y eut un grand silence.Naruto le rompit le premier:
-Quoi?!Par la vieille?
-Un peu de respect s'il te plait,Naruto!,dit Kakashi,de plus,elle nous accompagnerat.
-Ca doit-être une mission très importante,alors,dit Sakura avec enthousiasme et exitation.
-De quoi s'agit t-il?,demandat Sasuke d'un ton neutre.
-Je dois vous apprendre une grande nouvelle.Le mizukage est mort.
Les trois:"ne font pas une tete trés différente du jour ou ils ont rencontré Gai"
Kakashi:un nouveau mizukagea donc été désigner et il souhaite signer un traité de paix avec Konoha et Suna.Il a demandé que le Hokage et le Kazekage se rende au pays de l'eau accompagnés de quelque shinobis de chaque village.
Naruto:ON A ETE PRIS!!!OOUUUUUUUUUUAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSS!!!
Kakashi:Ont été choisit:Naruto,Sakura,Sasuke,Hinata et Neji.Pour Suna,Gaara a choisit Kankuro et Temari(1).Cependant,il est possible que ce soit un piège.Alors,nous devons faire preuve d'une grande prudence.Nous partons demain à 6h00 tapante,soyez à l'heure!
Il se volatilisat.
Naruto:C'est lui qui serat en retard!En tout cas,ça à l'air cool!Aller,à demain!
Sakura:à demain!
Sasuke:Hum...
Sakura rentra fièrement chez elle et annonca la nouvelle à ses parents.Après avoir été surfélicitée,ellle monta se coucher et révat toute la nuit de son beau Sasuke(2).
1:J'sais pas si il est déjà Kazekage,mais bon,c'est une fic,lol!
2:elle perd pas ses habitudes.
...........................................................................................................................................................................................................................................................Le lendemain,Naruto arrivat le dernier.Le trio de Suna était arriver et ses camarades aussi:
Naruto:HELLO!
Sakura:Bonjour.
Sasuke:...
Hinata:S..Salut,Naruto...
Neji:Hum...
Gaara:...
Temari:Kikou!
Kankurô:Salut.
Naruto:Ben,Gaara!T'es causant pour nos retrouvailles!
Gaara ne répondit pas à la remarque et se contenta d'un sourire.Puis Kakashi arriva:
-Yo,les jeunes!
Tous:VOUS ETES EN RETARD!
Tsunade:Bonjour à tous.
Tout le monde s'inclina,sauf Gaara qui baissa briévement la tête en signe de salut.
Tsunade"le poing en l'air":ALLEZ,C'EST PARTIT!
Tout le monde"goutte sur le front,la suit quand même"
Le voyage se déroula dans un grand silence pendant 6 heures de route(1)jusqu'à ce que:
Sakura:AIE!Merde,mon pied!
Elle venait de marcher sur une énorme épine(2) qui lui blessa le pied.
Sakura:"en pensant":putain d'épines!!Vous allez souffrir!
Sasuke:C'est pas grave,je vais te porter.
Sasuke prit Sakura dans ses bras et continua la route,malgré le poids de la jeune fille plus celui de son sac à dos(3).
Sakura:Woah!En fait merci les épines!
3 heures plus tard,il arrivèrent au pays de l'eau:
Hinata:C'...C'est vraiment magnifique!
Elle n'avait pas tord:La nuit était tombé,laissant la lumière de la lune comme éclairage dans la mer.Des lampions étaient allumés sur la plage et des enfants étaient en train de jouer à cache-cache,malgré l'heure tardive.Une légère brise de vent marin se perdit dans les cheveux de la jeune Hyuga,laissant dèrrière elle une douce odeur océanique.
-Vous êtes les ninjas de Konoha et de Suna?
Ils se retournèrent et tombèrent nez-a-nez avec 2 ninjas masqués:
Tsunade:Je suis le Hokage et voici le Kazekage.
Elle désigna Gaara d'un geste de main peu respectueux(4).Les 2 ninjas s'inclinèrent poliment.
Ninja 1:Venez,à présent.
Ninja 2:Le maitre vous attends.
Nos chers ninjas,pas franchement rassurés,les suivirent tout de même,sans se douter de ce qui les attendait.

1:P'tain!Trop courageux!
2:Niark!J'laime pas Sakura!
3:Sakura:Dis que je suis grosse!
Moi:T'es grosse!
Sakura"se barre en courant":OOOOUUUUUUUUUIIIIIIIIINNNNNNNNNNN!!!
Moi:...
4:En plus d'etre une pute,c'est une frimeuse!
.......................................................................................................................................................................................................................................................Ils arrivèrent devant un immense lac,avec,au centre,un gigantesque temple.Il y avait 6 barques.Les 2 ninjas masqués montèrent dans la première:
Ninja 1:Deux par baque.
Et ils ramèrent jusqu'au temple,laissant les autres dans la m****!
Tsunade:Bon!Gaara,avec moi!Kakashi,avec Neji!Naruto,avec Hinata!Sasuke,avec Sakura et Temari avec Kankûro!
Chacun montata donc dans une barque et se mit à ramer.

Kakashi et Neji:
Neji:Vous pourriez m'aider au lieu de lire ces conneries!
Kakashi:Ta gueule et rame!

Tsunade et Gaara:
Tsunade:Alors,quoi de neuf?
Gaara:Rien.Et vous?A part les injections de silicone?(1)
BAF!

Temari et Kankuro:
Les deux:"en chantant tres faux":Rame,rame,rameur,ramer,on avance a rien dans ce canoeeeeeeeee...(2).

Sasuke et Sakura:
Sakura:J'ai peur de monter dans la barque!
Sasuke:Donne moi ta main et prends la mienne!
Sakura:"en chantant":Donne moi ta main...et prends la mienne!Mais oui,mais oui,ca signifie...
Sasuke"goutte sur le front"(3)

Naruto et Hinata:
Naruto:Eh,Hinata!
Hinata"rougit":O...Oui?
Naruto:J'te trouve vraiment très mignone avec ce haut!
Hinata"en pensant":OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS!!!!!!!M..mer...merci!

Ils finirent(non sans difficulté) a parvenir au temple qui s'avérait bien plus grand d'en face(4).Tous semblait émerveillés devant le superbe batiment:A l'entrée,deux statues de sirènes versait de l'eau dans des jarres qu'elle tenait en guise de fontaine.Les fresques sur le mur représentait 5 femmes courant vers la mer et des hommes en train de se noyer.Naruto tremblat légérement.Il avait raison,cet endroit était assez effrayant.Sur un autre mur,on pouvait lire un poème qui disait:
"Pays de l'eau,dont les vagues bercent la mort
Pour essuyer nos éternels remords,
Que la rivière emportent toutes nos peines
Pour peut-etre un jour,nous libérer des chaines"
Les jeunes ninjas relurent plusieurs fois le message qui rajoutait de l'angoisse à celle qu'il avait déjà.Mais ils ne se doutaient pas de ce qu'il verrait à l'intérieur...

1:GAARA A FAIT DE L'HUMOUR!!Une minute de silence,please!
2:Désolée pour ceux qui connaissent pas la chanson!
3:Celle-là,fallait que je la mette!
4:Gaara,avec une grosse bosse sur la tête!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto:Les larmes d'une sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rpg naruto
» Mon RPG naruto
» my rpg sur naruto
» Mon rpg naruto
» Miss Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Art et lecture :: Fanfiction naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser