¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suka

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Suka Empty
MessageSujet: Suka   Suka EmptyLun 26 Sep à 23:35

Gaara survolait le désert avec Valdius, quand il vit un village a coté d'un oasis en plein désert, il se posa et allat dans le village.
Il était habité par des hommes, femmes, enfants tous avec un bandana sur la tête, il vivait dans des petite maisons faites de sable, il semblait vraiment en harmonie avec le sable.

Ils vit arrivait Gaara et allèrent vers lui, leur chef s'avança :

"Salut, étrangers qui est tu ? Que vien tu faire a Suka ?

-Suka c'est donc le nom de se village, je suis Gaara ,kazekage de Suna no kuni, je survolais le désert avec mon aigle quand j'ai vut votre village, je ne l'avais jamais vus auparavant.

-Suna no kuni ? Ce ne serais pas l'énorme village dans la région du désert beaucoup plus
fertile ou il y a une riviéres et de la végétations ?

-En effet c'est celui là

-Nos éclaireurs l'ont déjà vut, nous nous demandions si c'était un village hostile, est ce le cas ?

-Non pas du tout, enfin sa dépend pour qui, mais nous sommes en tant de paix, et si vous ne nous attaquez pas, nous n'attaquons pas.

-Nous sommes un village pacifique a part si comme vous, on nous attaque.

-Mais vous avez l'air trés en harmonie avec le sable, avec-vous des techniques spéciale ?

-He bien, nous combattons grace au sable qui nous obéis, nous ne savons pas du tout pourquoi nous avons ce don mais nous savons que l'origine de se don viens d'un certains Shukaku

-Je me bat moi aussi grace au sable mais il me protée automatiquement de dépit de ma volonté, mais vous dîtes bien Shukaku ? C'est un démon, une béte énorme qui tue tout se qu'elle trouve, elle est enfermés en moi, vos ancêtres on du le portait en eux, je pense surement qu'il se le passait de génération en génération, mais il devais surement faire le tranfert avant de mourir, se qui provoqués leur mort, puis un jours où le shukaku était dans une urne,, l'urne a du tomber et être trouvés par mon pére l'ancien kazekage qui a su que c'était shukaku et qui me l'a mis en moi.

-Tu a l'air de connaître notre histoire.

-Non pas du tout, mais j'en déduis sa, mais j'aimerais faire un duel amical contre vous, pour voir se que je vaut contre une autres personne qui controle le sable.

-Trés bien mais dabord affronte les autres guerrier pour voir si tu est apte a me combattre.

-Pas de probléme commencons tout de suite."

Ils allèrent a l'écart des maisons, la foules les suivait, alors le premier soldat s'avançat et le chef pris la paroles :

"Que le combat, Commence."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Suka Empty
MessageSujet: Re: Suka   Suka EmptyMer 28 Sep à 13:24

Gaara resta calme et envoya des mains de sable géante sur le soldat, qui les évita et lui fonca dessus avec une épée de sable.
Gaara esquiva et l'attrapa par la tête le propulsant au loin.
SABAKU KYUU
Le soldat se fit enfermé dans le sable, il ne bougea plus et s'évanouissit.
Gaara le libéra.

Le chef s'avança alors.
"Maintenant combat contre 10 soldat en même temps."
Il s'écarta et les 10 hommes arrivèrent.
Il foncèrent sur gaara qui sauta en l'air et fit un sable mouvant.
Les 10 hommes s'enfoncèrent et lorsqu'il ne rester que la tête hors du sable, il les libéra.

Gaara se tourna vers le chef.
"Je dois en battre beaucoup encore ?
-Tu est puissant mais voici notre meilleur soldat avant moi."
Un énorme homme arriva, il devait faire 3m et c'était une montagne de muscle.
Il sortit une grande hache de sable a double tranchant et se tourna vers Gaara qui était toujours droit et calme et n'avais aucune peur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Suka Empty
MessageSujet: Re: Suka   Suka EmptyJeu 6 Oct à 20:43

L'homme écrasa sa hache sur gaara qui l'esquiva d'un pas.
Il fit un mini avalanche desable qui recouvra de sable l'homme.
Il le libéra ensuite.
"Je suis Kazekage de mon vilage, donc j'ai un niveau assez bon, vos hommes sont forts mais pas contre moi, c'est pour sa, je tiens a vous affronter vous, le chef."
Le chef s'avança alors et dit : "Trés bien, battons nous alors."
Il sortit katana de sable et fonçit sur gaara.
Gaara ne bougea pas mais d'un seul coup le chef disparut pour réaparaitre dérriére gaara en lui donna un coup de sabre contré par le sable.
Gaara se retourna et lanca 2 kunai vers le chef qui les stoppa net, il en profita pour faire un sable mouvants, dans lequel le chef s'enfoncer profondément.
Le chef fit quelque signe et un ver de sable géant sortit du sable pour libéré le chef et attaquait gaara.
Gaara fit une avalanche de sable qui submergea le vers suivit d'un requiem qui le tua, ouis il se tourna vers le chef.
"Tu veux la jouer invoquation ?"
Il invoqua Valdius et monta dans les airs, il balança des boules d'air et sable mélé qui le propulsèrent contre un des rares rochers.
Gaara descendit de Valdius.
SABAKU KYUU
Le chef fut emprisonnés.
Il le libéra ensuite.
"Et bien, vous êtes fort, j'ai du invoqué Valdius, bon là je dois retourner a mon village, mais si vous y passez, vous y serais les bienvenue.
-Merci a toi, notre tribu et ton village son désormais alliés, apelle nous en besoin d'aide.l"
Gaara partit ensuite en saluant tout le monde et rentra a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suka Empty
MessageSujet: Re: Suka   Suka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Hors villages :: Les autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser