¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les hautes montagnes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyMar 25 Oct à 2:06

Blanc et froid , un superbe paysage etait devant Upa , la neige tombai doucement sur les montagnes.
Upa escaladait une montagne pour continué ses recherches , en haut de la montagne devai se trouvé un village...

Upa trouva a mi-chemin sur sommet quelque commerce , elle entra dans un bar.

Elle vit des gens dans de grands manteaux , habitué au froids il parlai bruyament autour de boissons .

Upa s'adressa au bar-man
"bonjour , vous n'auriez pas vu un homme , peut etre accompagné de deux autres ninja , l'homme a une longue épée , les cheuveux long ..."

"Oui , je l'ai vu passé il y a quelque jour , il etaient pressé , vous voulez boire quelque chose?"
Upa ne repondi pas et sorti du bar laissan quelque piece sur le comptoire.

*J'ai une chance qu'il soit encore la , si je l'ai trouve je n'aurai qu'a me debarrassé des autres et me battre .*

Upa passa par le chemin le plus cour pour atteindre le sommet , une pente dangereuse ou il falllait escaladé plutot que marché.


Dernière édition par le Mer 26 Oct à 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyMar 25 Oct à 12:18

Upa grimpai la pente avec des kunay dans les mains qu'elle plantai dans la roche pour avancé.
"encore un effort , je suis presque en haut ... "
Upa forca sur ses bras une derniere fois et arriva a l'entré du village .
Elle se dirigea vers des bars ou elle demanda dess renseignements .
"Il y a un homme qui correspond a votre description , il a reservé pour 3 jours encore."
UPa reserva un chambre et decida de se reposé avan de tenté quelque chose.

*Un peu de patiente , je doit dabors me reposé , comme sa on pourra se battre a egal .*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyMar 25 Oct à 14:45

upa se reveilla , il fesai jour mais on voyai rien , une epaisse brume etait tombé sur le village .
"Il est temps ..."

Upa se leva et se prepara , elle mis son bandeau et mis un petit kunay et des aiguille en dessou.
*il va souffrir , enfin une revanche , il faut que je soi a la hauteur , je doit le tué .*

Upa prit un petit dejeuné en bas de l'auberge et sorti dehore.

Dans le brouillard elle paercu de grand homme , et une lame qui sintillait .

"te voila enfin , depuis le dernier combat je n'atten que ce moment , te tué !*

Upa suivi les ninjas , ils partaient de la montagne .
*attendre qu'il soit en dehore du village pas la peine d'etre derangé par des villageois*
Upa avancai derriere eux discretement.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyMer 26 Oct à 16:31

Upa marchait derriere eux depuis tros longtemps , elle attrapa deux kunay.
Upa arriva derriere eux , et avan qu'il n'est reagis elle tua les deux ninjas qui la derangeai.
"On s'arrette la ! a nous deux maintenan , alors ce trou dans le ventre ? sa t'a fait du bien ?? "
Upa essayai de l'enervé.
*ba toi a 100% sinon tu crevera vite.*

Upa avait sorti son katana qu'elle tenai a deux mains.
*Je doit gagné , si je perd ... nan je perdrai pas , il ne peut pas s'echappé , il ne reste plus qu'a se battre.*

Upa lanca des fumigenes par terre et se mit a courir autour de ginji.

"kage bunshin no jutsu."
Les clone continuaire de courir autour a la place de Upa.
Upa sauta contre un arbre prit de l'elan pour arrivé au dessu du ninja.

"katon , le souffle du dragon."

Upa soufla de grande flammes qui crama le ninja et les clones.

Ginji ressorti presque indem du feu et s'elanca vers Upa , l'épée a la main.
"Tu croi m'avoir en si peu de temps ? héhé fallait pas me cherché , maintenan tu va mourir."

Upa et le ninja combataire a l'épée pendant un long moment , les lames se cognai très rapidement.
Le ninja fit un coup de sabre compliqué , Upa qui etait pas loin d'un arbre vit la lame se planté a quelque centimetre de sa tete dans le tronc.
Elle n'eu pas le temps de bougé qu'elle se prit des coup de points dans la tete .

Upa sorti de sa manche un kunay qu'elle enfonca dans le bras qui allait la frappé.
Elle s'eloigna la tete pleine de bleu , ginji lui avait la bras qui saignai .

" viens , t'est pas deja fatigué ? héhé"
Upa repri son katana et attendi que le ninja attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyJeu 27 Oct à 14:51

Le ninja fonca sur Upa l'epée levé
Upa attrapa l'épée entre ses mains et donna un coup de pied dans le ventre au ninja .

Le ninja et Upa se frappai au poin a present , les deux etaient a egal , ils se prenaient des coups et en donnaient.
*je peut pas continué comme sa , je vais le finir rapidement finalement.*
Upa sauta en arriere et pris une nouvelle posture de combat .

Elle envoya des fils relié a un shuriken qui bloqua ginji contre un arbre avan qu'il n'est eu le temps de reagir.
"Cette fois tu va souffrire."

Upa approcha et concentra la chaleur dans ses main.
*je me concentre , j'aqi pas encore fait cette attaque en combat , sa devrai marché quand meme.*
Upa se craqua les doit .
"les 10 coups de feu."
Upa fit un premier coup dans le ventre , "1 coup héhé" , et accelera on voyait a peine bougé ses bras.
"le ventre , les poumons , les bras , les genoux , le foi , le coeur et la tete."
les dernier coup fut moin puissant .
*je tient pas encore assé longtemps pour pouvoir achevé quelqu'un sur les point vitaux.*

les fils avait brulé et laissére tombé le ninja , la ou Upa avait frappé on voyait la peau , elle etait grise.
"j'ai envoyé un dose enorme de chaleur dans ton corp , si j'avait reussi a faire l'attaque a pleine puissance ton coeur et ta tete brulerai de l'interieur."

Upa s'eloigna pour reprendre son soufle , penadnt que le ninja se relevai.

Il fit des attaques diverse , upa se prit la premiere , c'etait une attaque d'eau .

Les deux combatant continuérent a se frappé pendant un long momen , upa se fatigai et usait beaucoup de chakra dans ses techniques, le ninja lui etait plus resistant et montrai moin de signe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 12:52

Upa arrivat devant le ninja et continuairent leur frappes d'épée.
Upa qui fatiguai ne pu evité un coup qu'elle recut en plein dans le ventre.
"héhé , sa aussi sa te rapelle des souvenir upa ? héhé cettet fois ci t'aura plus la chance de la derniere fois , tu va crevé ."


*nan , je vais pas mourrire ,meme si je meur , tant que je l'ai tué c'est pas grave ...

Upa se remi droite et desarma ginji avec quelque coup d'épée elle attrapa sa tete et donna un coup de genou dedan.
"sa c'est pour m'avoir blessé."
Upa sorti un kunay de sa poche.
"sa c'est pour tes ninja qui ont tué mes parent."
Elle fit ses initial avvec la pointe du kunay.
"et sa c'est pour mon frere !"
Upa creva les yeux du ninja avec des aiguilles.
*elle me servai a rien je sais pas m'en servire , au moin ce cera pas des armes gaché.*

le ninja ne voiyai rien et upa enervé le torturai par vengeance.

*mon ventre , sa saigne beaucoup.*

Upa evitai les coups du ninja maintenan aveugle.
"quoi ?"

Le ninja deocha un coup de point qui l'envoya plus loin , s'ecrasé contre un arbre.

"je vais te tué maintenan , fini de joué."
Upa se releva et essuya sa levre .
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 19:12

*il essai de ma frappé sans les yeux , c'est un malade , il ne peut plus gagné.*

Upa attrapa son katana et avanca vers le ninja, elle souriai bizzarement.
*je vais la tué , enfin ... je vais pouvoir le tué.*

"tu voit moi je me suis entrainé depuis notre dernier combat . maintenan tu va crevé ."

Le ninja essayai de marché il saigné de partou , se cognant a des arbre et en trebuchant il reculai.

Upa approcha et le saigna de partou avec son katana , du sang giclai sur upa et par terre.

Elle decida d'en finir et leva son épée , elle regarda le ninja pendant quelque seconde .
Elle trembla legerement .
*mon coeur ... je n'ai pas besoin d'un coeur maintenan pour etre joyeuse , tué ... sa devien amusan.*

Upa serra son katana et persa le coeur du ninja , puis tout de suite aprai il trancha sa tete.

"voila , maintenan tu est vengé ."
Upa se teni a un arbre , sa blessure au ventre etait serieuse.

*je vais allé a edo , je me soignerai la ba.*

Upa fit un katon et le corp du ninja fut totalement brulé .
Elle parti ensuite vers edo , en decendan la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 20:30

Upa decendai la montagne pas le chemin le plus court.
Un grand mur de roche , droit , avec quelques prises , upa decendai depuis longtemps , avec une main pour decendre et le ventre qui saignait , elle allai de moin en moin vite .

*garde les yeux ouvert , si je tombe c'est fini. j'ai pas fait tout sa pour mourir maintenan.*

Upa derapa et tomba dans le vide , elle tandi la main contre la paroi rocheuse et reussi a attrapé un morceau de roche pour arété sa chute.

Elle continua de decendre , une heure plus tard elle etait a environ la moitié de la grande decente , fatigué , ses yeux se fermérent et elle retomba dans le vide .

Upa tomba sur un morceau de roche , elle avai fait un grande chute , elle etait tombé sur l'epaule , pendant plusieure heure elle resta couché dans de la neige ne sachan plus quoi faire , elle etait tros fatigué pour se relevé et si elle restai encore la tros longtemps , elle perdrai tout son sang.

*je vais mourrire cette fois , tant pis , j'aurai fait ce que j'avai a faire avan.*
Upa perdi connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 21:56

Gaara survola les montagnes avec Valdius, il les survola plusieur fois, puis descendit un peu, il aperçut alors une forme dans la neige et y allat, il regarda attentivement mais se n'était qu'un loup, il aller repartir quand ils aperçut une personne couché dans la neige plus bas, il se posa a coté de la personne et vit que c'était Upa.
"Merde."
Il descendit de Valdius et se tourna vers lui.
"Creuse un trou dans la falaise stp, et aprés tu peux partir."
Valdius s'executa et disparut.

Gaara portat Upa dans le troue qui les abrité.
Il fit un feu et la posa prés du feu.
Il bloqua l'entré de la caverne avec du sable pour garder la chaleur puis il se vit du sang sur le t-shirt d'upa.
*Merde elle est bléssé.*
Il souleva le t-shirt au niveau du ventre, y posa c'est mains et exécuta un jutsu de soin, il soigna les diverse blessure qu'elle avait, pui il se r'assit et regarde le feu en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 22:00

Upa resta encore inconsciente pendant quelque heure.
Elle se reveilla , elle ouvrit les yeux et apercu du feu .
*je suis pas morte ?*

Upa bougea legerement la tete et apercu gaara.
"je .. je suis ou ? il c'est passé quoi ?"

Upa regarda le feu , elle leva une main vers les flammes pour se rechauffé , elle se rappella vaguement , par image ce qui c'etait passé.

"gaara ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 22:03

Gaara sourit.
"A enfin, tu te réveille, et bien je sais pas, j'était a Edo et sa faisait un moment que t'était partie alors je t'es cherché et je t'ai trouvé dans la neige, Valdius a creusé un troue dans la falaise et j'ai bloqué l'entrée avec du sable pour garder la chaleur, voilà tout."
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 22:06

*sa fait longtemps que j'etait inconsciente ?*

Upa gardait son parchemin dans son dos , c'etait pour le omment , sa seul mission et but pour sa vie.
*je doit gardé le rouleau , il ne faut pas qu'on me le prenne , il y a dedan la moyen de recupéré mon coeur ... et des techniques interdites, je doit repartir bientot*

Upa tenta de se relevé.
"pourquoi ? pourquoi tu m'a pas laissé mourir ? la derniere fois ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 22:15

Il la regarda.
"Ne tinquiéte pas je n'ai pas touché a ton rouleaux, tu veux savoir pourquoi je ne t'ai laissé mourir ? Et bien car je ne veut pas que tu meurt"
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 22:23

Upa gardait toujour son rouleau contre elle , et leva un sourcil.
"La derniere fois t'a voulu me tué , enfin , tu t'est arrété , la tu avai qu'a me laissé mourir ou m'attaqué directement , c'etait facile."

Upa se redressa et toucha les flammes avec ses mains .
*Je partirai quand je cerai moin fatigué , pas la peine de reté ici , je ne veut pas les voirs .*

Elle avait le visage pale et assé joyeux par rapport au dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 22:27

"Mais la derniére fois, je n'avais pas l'esprit clair, je peux comprendre j'ai moi aussi commis des atrocités dans ma vie, et beaucoup plus pire que sa, c'est pour sa que je les garde secret"
Il regarda le feu profondément, comme si il voulait en percer un secret.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 22:32

Upa regarda gaara puis les flammes, il y avait un silence pesant .
" ce ne sont pas des atrocité , c'est la vie et la mort , rien de plus."
Upa cherchai un but quelquonque , une voi a suivre mais rien ne lui venai en tete .
*si je n'ai rien a faire , ou je vais allé , resté a edo ? partire loin pour etre sur de ne plus voir signe de vie ? je sens que l'avenir ne vas pas etre amusan.*

Elle attrapa un kunay et se coupa le bout d'un doit , elle regarda le sang coulé avec facination.

*tué , c'est peut etre une voi , voir toujour plus de sang coulé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 22:45

Gaara vit Upa s'entailler le doigt.
Il équarquilla les yeux.
*Yashamaru...........*
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 22:55

Upa avait regardé son sang coulé pendant un bon moment , perdu dans ses pensées.
"je vais dormire , tu va partir ou resté ? et ..."

Upa baissa la tete et parla doucement.
"... merci , de m'avoir soigné."
Upa releva la tete et parla plus fort .
"je vais dormire , je suis fatigué ."
Upa se recoucha et se couvrit de son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 23:01

Gaara resta assis devant le feu, revoyant sans cesse ses souvenir d'enfance, yashamaru lui expliquand l'amour et la douleur, yashamaru essayant de le tuer, les autres enfant le traitant de monstre ....
Il se mit la tête dans les genoux ne pouvant extirper ces images de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 23:09

Upa le regarda , l'air fatigué.
"qu'est-ce que tu a ?"
Elle parlai sur un ton neutre , elle regardait gaara , les sourcil levé.
*Traumatisé ce mec , il est vraiment bizzar.*

upa bailla et regarda gaara qui se tenai la tete .
Elle cacha un sourire , la soufrance chez autruit l'amusai , surtout chez les gens qu'elle connaissait.

*... je devrai pas sourire , c'est plutot bizzar.*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 23:24

Gaara releva la tete et fixa encore le feu.
Il ne voyait plus les images et n'éprouvait en cette instant que de la haine envers le monde entier, il les détester tous. Mais il se resaisit.
*Merde le shukaku arrive a atteindre directement ma personalité.*
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 23:33

Upa qui ne ressu pas de reponse , s'alongea de nouveau et s'endormi.


elle reva ,
des ninja l'attaquai , tué son village , brulai konoha.
en environ une heure , elle avait revé de ses pires craintes .

Upa se reveilla en sursaut , et vit gaara, la grotte.
*ce n'est rien , rien qu'un reve*

Upa regarda gaara et cherchai a comprendre.
*konoha et encore tros present , il faut que j'oubli ce village , il y a tros de souvenir.

Elle regarda gaara .
"tu aurai pu evité d'ignoré mes questions tout a l'heure. qu'est-ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 23:38

Gaara regarda Upa.
"Dsl mais je n'avais surment pas entendue ta question."
Il regarda le feux.
"J'ai ...........Non j'ai rien."
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 23:42

"ouai , ba moi je vais mieu , alors je traine pas , j'ai quelque chhose a faire."
Upa se releva .
*Meme si je vais surement me faire chier dehore , au moin , personne ne me parlera , c'est deja sa.*

Elle ramassa ses affaire et sans un regard a gaara elle se dirigea vers la sorti se demandant ce qu'elle pourai faire et ou elle irai une fois dehore.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes EmptyVen 28 Oct à 23:49

Gaara relacha le sable et le froid revint vite dans la caverne.
"Je ne te demande pas où tu vas, de toutes facon tu ne me répondras pas, aors vas où tu dois allez et sache que même si tu t'en moque, tu peux passé chez moi quand tu veux même pour repartir ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hautes montagnes Empty
MessageSujet: Re: les hautes montagnes   les hautes montagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les hautes montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la neige des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Hors villages :: Les autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser