¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/08/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyJeu 27 Oct à 23:14

Sakura arriva la frontière de Konoha.Elle regarda partout autour d'elle, personne.Elle courut d'arbre en abre, toujours rien.
"....Sasuke......."
Comme la nuit commençait à tomber, elle fchercha un abris, et trouva une grotte non loin.Elle l'examina pour voir si il y avait un ours, mais il n'y en avait pas.Elle fit du feu, et alla dans le lac à quelques pas de la grotte.Elle rapporta 2 poissons et les fit griller.Elle en mangea un, quand soudain, un craquement de branche se fit entendre.Sakura ne bougea plus.Un énorme ours apparut alors, atirré par l'odeur de poisson.Il apperçu alors Sakura et poussa un cri à glacer le sang.L'ours se jeta sur Sakura.Elle fit un multi-clonage et le plaqua au sol avec beaucoups de difficultés.Mais l'ours réussi à se libérer et détruit les clone.Sakura lui lança des kunaïs dans les pattes.L'ours poussa un autre cri et courut encore plus vite pour attaquer Sakura.Celle-ci lui lança autant de kunai que possible, mais l'ours les évita et griffa Sakura de ses pattes puissantes.Sakura vola à quelques mètres et retomba lourdement au sol.L'ours dévora le poisson, mais cela ne lui fit qu'un petit repas.Il se tourna vers Sakura et lui foça dessus, en essayant de la dévorer.Elle sauta dans un arbre mais l'ours le secoua de toute ses forces et la fit tomber.L'ours lança encore des coups de griffes vers Sakura, ce qui lui value de grosses plaies sur les bras et e ventre.Elle fit apparître un clone pour attirer l'attention de l'ours, pendant qu'elle tentait de s'enfuir, en vain.L'ours devina la ruse et courut vers la vrai Sakura et fondit sur elle.Sakura n'avais pratiquement de chakra, car elle avait du l'utiliser pour soigner quelques plaies qu'elle avait eù.L'énorme bête la prit par les cheveux et la lança contre un arbre.Elle attéri dessus et retomba au sol dans un grand fraqua.Sa colone vertébrale craqua, l'empêchant de bouger.Elle regada l'ours, sans pouvoir bouger.Elle se mit à parler, mais elle parlait tellement bas q'on ne pouvait pratiquement pas l'entendre.
".Sa...Sasuke........Au....Se....cours....."
Elle perdit connaissance quelques secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyJeu 27 Oct à 23:27

Gaara qui se baladait entendit un cris, il acourut et vit un ours attaquait sakura.

SABAKU KYUU

L'ours se fit entouré de sable.

SABAKU SOUSOU

L'ours explosa.
Gaara se précipita vers Sakura et l'amena dans la grotte prés du feu auquel il rajouta du bois. Il soigna les plaies de Sakura et l'allongea prés du feu.
Il partit chercher l'ours et le découpa, il le fis ensuite cuire en s'asseyant prés du feu, il commencait a pleuvoir, mais ils étaient abrité dans la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/08/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyVen 28 Oct à 21:14

Sakura se réveillat quelques minutes plus tard.Elle était encore pâle.
"Que...oû suis-je.......ga...Gaara, que...que faits-tu là?Et l'ours, où est-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyVen 28 Oct à 21:46

Gaara sourit.
"Repose toi, j'ai entendue un crie alors je suis venue, l'ours je les fais cuire, tiens prend un bout."
Il lui tendit une brochette de viande, a l'air apétissante.
"Tinkiéte pas, j'en ai mangé c'est bon, alors qu'es tu faisait dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/08/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptySam 29 Oct à 19:25

Sakura lui sourit, et pirt la brochette.elle en mangea un bout.C'était délicieux.Puis, Gaara lui posa une questio.Sakura baissa la tête
"Je...j'était partie à la recherche de Sasuke, sa blessure au bras m'inquiète....."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptySam 29 Oct à 20:36

"Sasuke ? Mais il est a Kiri."
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/08/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyDim 30 Oct à 21:55

"A...ah bon?!Mais pourtant, je ne l'ai touvée nul part!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyDim 30 Oct à 23:00

"Je l'ai aperçu il n'y a pas longtemps mais il a une planque là bas, il veut surment pouvoir être seul."
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/08/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyLun 31 Oct à 22:46

Sakura baissa la tête, déçue
"Ah....e l'ai sûrement ratée de peu alors!"
Elle fit un petit sourire forcé à Gaara, et laissa échapper un petit soupir.Elle leva la tête vers la sortie de la grotte et regarda les étoiles.
*Mmmmmmm......Sasuke........je me rend compte que je ne te connaît pas vraiment...........pourquoi.........*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyMar 1 Nov à 14:43

Gaara éteins le feu et sortit a son tour.
"Tu devrais rentrer a Kiri pour le voir, tu veux que j'taccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/08/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyDim 13 Nov à 14:48

Sakura sourit à Gaara

"Si tu veut!"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyDim 13 Nov à 15:24

Gaara la racompagna a la frontiére de Kiri.
"Je suis désolé mais Kiri et Suna sont en guerre, je rentre a Suna, si tu veux mon avis ton petit amis n'est qu'un traitre et un lache."
Il repartit a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 64
Age : 31
Votre village : Kiri no Kuni
Date d'inscription : 01/08/2005

A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke EmptyMer 16 Nov à 17:45

Sakura regarda longuement Gaara, qui disparut soudain à Suna

"Merci beaucoups....pour la guerre...ça va s'arranger, t'inquiète pas!"

Sakura courut chez Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sasuke   A la recherche de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermitage de sasuke loin de son village
» Compte de Sasuke Uchiwa
» Fiche de Sasuke Uchiwa
» sasuke cherche itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Hors villages :: Frontieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser