¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Régles du Forum (fonctionement du RPG)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Régles du Forum (fonctionement du RPG) Empty
MessageSujet: Régles du Forum (fonctionement du RPG)   Régles du Forum (fonctionement du RPG) EmptyDim 19 Fév à 21:21

Beaucoup de personnes me soule en m'envoyant des messages pour demander comment on joue et quels étapes suivre.Vous ne vous plaindrez plus car je vais y répondre ici :

S'inscrire :

Pour vous inscrire,commencez par lire toutes les régles,ensuite allez vous présentez dans le village ou vous souhaitez etre ,exemple :Si vous voulez etre a Suna,allez dans la partie présentation et crée un topic dans cette partie.Le sujet du topic doit s'apeller :"Votre nom,Votre prenom.Evitez les titres du genre "Naruto le boss" ou bien
"-¤- Naruto-¤- ".Lorsque vous vous inscrivez,vous ne devez pas prendre de nom qui comporte des chiffres,les pseudo de se genre seront suprimés.

Présentation :

Pour vous présentez,veuillez suivre cette exemple de présentation :

Nom :Le nom du perso incarné (pas de numéro)
Prénom: Le prénom du perso incarné(pas de numéro non plus)
Age : L'age du perso incarné(suplément)
Mon histoire : Racontez l'histoire du perso incarné
Votre but : Quel est votre but ?

Pourquoi avez vous choisit ce village?

¤Accépté ou pas ?
Aprés vous etre présentez et avoir fait votre demande,vous aurez ensuite une réponse rapide ou pas selon si nous sommes occupés ou nan.Ce n'est donc pas la peine de renvoyé un message en écrivant " lors !!!!J'suis accépté ou pas !!? ".

¤Votre maison
Vous irez ensuite dans le sujet "Maisons de "votre village" " et crée un topic(sujet,message) dont le nom sera :" Maison de "votre nom ou prenom" ".
Vous serez ensuite de vous installez à votre guise.

¤La banque
Si vous souhaitez tenir un commerce ou devenir un ninja il est préférable d'ouvrir un compte.Pour cela allez dans le topic "banque de "votre village" "puis crée un topic qui aura comme nom,comme titre : "compte de "votre nom" ".Votre compte commencera alors avec 500 yens.
Vous aurez seulement à notez dans votre messages ceci :
je possede actulement 50 yens.

Par la suite lorsque vous serez payer pour des missions ou commerce,vous rajouterez de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles du Forum (fonctionement du RPG)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles d'ecritures de RPG
» forum
» Forum
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: LE FORUM :: Le reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser