¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan EmptyDim 5 Mar à 12:43

Prenom:Gohan
Nom: Inconnue
Age:15

Histoire:Issu d'une famille asser pauvre de ninja et de guerrier Gohan n'avait pas d'autre choix que de devenir l'un des deux. Son choix fut facile, Gohan n'aimait pas trop le corps a corps et preferai agir discretemen.

Tres tot son pere remarqua que son fils avait beaucoup de talent pour son age et comme a 5 ans on n'est pas capable d'apprendre des technique complexe son pere entraina sa force, sa vitesse surtout.


Atteint un certains age son pere l'envoya dans l'academie de kiri pour qu'il apprenne des techniques. Aujourd'hui Gohan en plus des cours de l'academie veut un sensai personnel.

But: Gohan espere devenir un tres grand ninja, etre craint ou respecter mais surtout ne pas avoir la meme vie que ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan EmptyDim 5 Mar à 20:20

Comme il n'y a pas encore de kage a kiri est bien c'est moi qui te souhaite la bienvenue et bravo pour ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan EmptyDim 5 Mar à 21:37

Le fait de me faire respecter en etant Kage ne me derangerai pas mais pour l'instant il y a plus fort que moi dans ce village c pourquoi je cherche un sensai particulier que je serai pret a payer pour rattraper ce petit retard;

une fois au meme niveau que la moyenne du village, le faite de gagner ne sera pas un probleme. Quand on es determiner on peu arriver a tous, alors en plus quand on a des facilité...

Merci de repondre si tu aurai des information sur un sensai disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan EmptyMar 7 Mar à 19:49

Et bien je vois plusieurs personnes capable de te donner des cours :
si tu veux une personne de trés haut niveau je vois bien gaara.
si en revanche tu veux une personne d'un niveau normal,je te conseille franchement upa,je trouve qu'elle est bonne travailleuse et elle te permettrait de t'aider au combat,voila je t'es dit les personnes les plus apte à sa.
Upa tu devrais me dire si tu est d'accord,et gaara faudrait en parlé avec lui,voila j'espere que je t'es aidée.
(attention à ton ortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan EmptyMar 7 Mar à 21:32

dsl je suis vraiment nul en orthographe, et merci pour tes conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan EmptyMar 7 Mar à 22:05

De rien,je suis la pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan EmptyMar 7 Mar à 22:14

merdeuhhh j'me suis trompée,elle a changée de pseudo elle s'appelle anko maintenant,c'est elle que tu dois aller voir,la pour l'instant elle s'entraine a suna
Revenir en haut Aller en bas
Gohan

Gohan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/03/2006

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan EmptyMar 7 Mar à 22:17

A ok mais j'ai deja ete la voir et elle m'a malheuresement dit qu'elle n'avait rien a m'apprendre vu qu'on ete au meme rang...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan EmptyMar 7 Mar à 22:19

ouhhh ,la menteuse,lol,Anko stp occupe toi de lui,tu te demmer...je veux dire débrouille,lol.Tu peux franchement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gohan   Présentation de Gohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Gohan
» Entrainement de Gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Village de kiri :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser