¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guts
Gennin
Gennin
Guts


Nombre de messages : 123
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 14/09/2005

Guts Empty
MessageSujet: Guts   Guts EmptyJeu 16 Mar à 22:13

Nom: Inconnu...

Prénom: Guts

Surnoms: Le Berserk, le Guerrier en Noir, le Fendeur d'Armure.

Age: 19

Histoire:

Le vent passa dans les cheveux courts de Guts, qui regarda le village d un oeil livide et perplexe...
Cela faisait presque 6 mois qu il avait laissé la troupe du Faucon, avec Griffith, Pipin, Judoi, Rickert et les autres...
Et Casca...

Ses bottes crisserent alors qu il avança d un pas decidé...
Sa lourde arme destructrice, une épée si grande qu on aurait pas dit une lame, si lourde qu aucun homme n aurait pu la manier, cliqueta sur son dos...

Guts regarda le lieu ou il venait de debarquer...
Loin, tres loin de ses esperances...
Mais il avait beaucoup combattu, beaucoup etaient tombé sous sa lame...
D autres allaient mourrir, rendant Guts plus fort, encore et encore...


" 'Chier..."

Le Fendeur d'Armure se remit en marche vers ce qu il allait apprendre comme etant la ville de Konoha, dans une parcelle d univers qu il ne connsaissait pas encore...

Buts:
Guts poursuit plusieurs buts,sans ordre de priorité ou d importance, mais n agit que pour les assouvrir...
Son premier but, celui pour lequel il a laché la troupe du faucon, c est de se decouvrir une aspiration, un reve et de le remplir seul, sans la volonté des autres...
Pour cela, il sait qu il doit devenir encore plus fort...
Aussi doit il reussir a se perfectionner encore et encore...
Une autre de ses quetes auxilliaires est de trouver le plus d argent possible, pour reconstruire la troupe du faucon, aparement en deroute.

Regles speciales:
Ceux qui m auront reconnu (je suis l ancien Edward Elric, du meme forum) savent que j aime melanger les genres et les mangas dans le RPG. Guts est tiré du manga Berserk (interdit au moins de 18 ans, dommage pour pas mal d entre vous, huhu... je rigole, telechargez les...) et mon personnage se situe entre le volume 8 et 9, pour ceux qui connaissent.
Mais pour un soucis de RP et surtout de logique (bon et pas mal pour rigoler, aussi...), je ne peux absoluement pas faire de Guts un "Ninja"...
Aussi ai je pensé en regardant bien vos regles, a quelques regles speciales, ca pourrait vous donnez des idées, et ca me permettra de faire evoluer mon perso sans trainer derriere les ninjas! (elles me desservent pas mal en somme, mais j aime les defis, huhhuuh).

*Regle : "Pas un de ces macaques de Ninja..."
Guts ne deviendra jamais un ninja. Il ne le veut pas, et veut develloper sa propre technique...
Aussi ne peut il jamais monter en grade ninja (chuunin, genin, et tructruc...) et gagner les stats offert a chaque montée de grade.
Par contre, rien ne l empeche de faire les missions de ninja, c est un bretteur et assassin hors pair.
Guts peut donc faire les missions selon le bon vouloir des Kages, etre assigné a une equipe, et gagner les points de stats et le fric offert par la mission, dans n'importe quel village. Guts est un vagabond nomade et ne s arrete jamais a un endroit.. Aucune attache personnelle... (pour l instant)

Les stats de Guts sont evidement affectés dans ce monde.. il a un gros desaventage: il n a pas de Chakra, et aucune techinque ninja... Il est donc forcé d avoir zero dans chacune des stats ninja... Par contre, il a une stats unique "Brettage", qui designe son aptitude a l épée...
Guts ne peut pourra apprendre des technique ninja, mais il faudra un maitre patient.. C est pas un bon eleve...

*Regle : "Sombre Destin..."
Guts est un homme etrange, lié a un destin des plus horribles et funestes... En fait, il est souvent confronté a des demons et autres morts vivants qui l attaquent sans cri et garre...
Il se peut donc que Guts soit attaqué sans repis par des monstres venus de nulle part, et surment pas du monde des Ninjas.
Je laisse le soin aux Maitre de jeu de mettre des monstres en place lors des missions, mais je m en ferais quelques uns seul.. Héhéhéh.
Les Maitres de Jeu offriront des points de stats chaque fois qu ils estimeront le combat contre les demons interressant. (pour pallier le deficit du au fait que Guts a pas de points de rang...)

*Regle: "Combattant hors pair"
Guts se bat comme un sauvage et apprend chaque fois de ses affrontement... Je demande aux kages qui me donnent les missions de recompenser Guts (pas plus que la mission elle meme, evidement...) en points de stats a la fin de chaque mission, que je ne pourrait placer qu en Force ou resistance... Les points seront donné selon vot' bon vouloir, que ce soit 1 point comme 10. Faites le juste selon ce que vous semblez juste (nbr d ennemis tués, etc...). Je vous le rappellerai a la fin des combats, héhéhé.
Et de meme pour les entrainements...


Voila, je change de village, Guts etant un nomade qui va la ou il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Gaaara

Gaaara


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/03/2006

Guts Empty
MessageSujet: Re: Guts   Guts EmptyVen 17 Mar à 19:20

rebienvenue pourquoi tu mets que maintenant ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Gennin
Gennin
Guts


Nombre de messages : 123
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 14/09/2005

Guts Empty
MessageSujet: Re: Guts   Guts EmptyVen 17 Mar à 22:27

Toi, t es pas tres doué...

Je change de village, c est juste pour faciliter Gaara que je met ma presentation ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Guts Empty
MessageSujet: Re: Guts   Guts EmptySam 18 Mar à 13:19

Vous me faite chier a changer toute les 5 minutes de village !J'ai pas que sa a faire moi de suprimer les topic OK????!!!

Alors maintenant tu bouge plus d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Guts Empty
MessageSujet: Re: Guts   Guts EmptySam 18 Mar à 14:41

Accepter, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Gennin
Gennin
Guts


Nombre de messages : 123
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 14/09/2005

Guts Empty
MessageSujet: Re: Guts   Guts EmptySam 18 Mar à 21:44

Hey, mlle, si t avais lu mes regles t aurais su que c etait prevu que je change de village....

Et t es pas obligé de supprimer mes topics, j ai bien l intention de bouger, encore éhéhhéhé.

Quand a faire chier, excuse moi, mais 3 semaines pour une mission, hein, bon....


Et si tu veux que j arrete le jeu, pour cause de "chierie" (ca en fait du papier toilette), tu le dis directos.

Et sinon, merci Gaara pour m avoir accepté.

(Gosh, dingue ces histoires pour rien.. le monde manque d empathie ici bas serieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guts Empty
MessageSujet: Re: Guts   Guts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Guts
» Compte de Guts
» Maison de Guts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Village de suna :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser