¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aide pour le réglement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement EmptySam 18 Mar à 13:12

Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas,c'est ici qu'il faut le demander.Pas la peine de poluer les autres topics,les messages seront directement supprimé sans réponse .Voila,je répond à toute vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement EmptyDim 19 Mar à 12:41

En principe c'est meme pas la peine de faire ca, les mp existent, et le réglement est assez clair pour comprendre le rpg. Si c'est trop compliqué a leur gout, la porte leur est grande ouverte, mais les règles sont assez clairs et précisent, alors bon...
Faut pas donner le beurre et l'argent du beurre aussi.. Ils veulent pas le sourire d'la crémiere non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement EmptyLun 20 Mar à 23:38

Toujours aussi gentil...je le fait car j'en ai marre qu'on pollu les topic un peu partout !C'est plus simple pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement EmptyMar 21 Mar à 1:24

Tu crois pas que les Naruto-Kakashi & Cie, en ont a battre quelque chose de ton topic?
NADA ! Alors qu'ils lisent les règles, sinon ils se cassent, et s'ils comprennent pas, si il en tenait qu'a moi bien sur, je les bannierai direct.
Ca sert a rien de garder des mecs qui se croit sur un tchat alors que cest un forum rpg, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement EmptyMar 28 Mar à 23:04

J'te trouve un peu dure franchement
Revenir en haut Aller en bas
Daoxin
Solitaire
Daoxin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2005

Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement EmptyMer 29 Mar à 14:58

Mais il a quand même raison...

:s

Je suis sur que plus de la moitié des membres de ce forum ne connaissent pas les régles de celui-ci...

C'est pas cool :s
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement EmptyJeu 30 Mar à 19:59

Il est temps que ca change m'est avis.
Et la moitié, ne vient pratiquement pas. Doit a tout casser, y avoir une dixaine de membres actifs.
Et je suis dur?
Mieux vaut etre dur et faire comprendre rapidement et clairement, que s'attarder sur ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Gennin
Gennin
Shino Aburame


Nombre de messages : 14
Votre village : Kiri
Date d'inscription : 05/03/2006

Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement EmptyDim 2 Avr à 18:16

ouai mais entre parenthèses : (c'est pas la peine de t'acharner sur elle...) de toute façon tu insultera et t'acharnera sur le con qui coomprendra rien m'est avis...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement EmptyDim 2 Avr à 21:55

(m'est avis t'as pas le droit de l'utiliser. C'est que moi)

Je ne m'acharne pas sur elle (pas la peine de faire ton suce boules), et ne croit pas que je suis plus violent que j'y parai.
Okay je le suis, mais si les cons le font vraiment exprès, là je les raisonnent, si ils comprennent toujours pas,
Master of Puppets oblige...
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le réglement Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le réglement   Aide pour le réglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les combats
» J'aimerais de l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: LE FORUM :: Le reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser