¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowena
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
Rowena


Nombre de messages : 42
Votre village : Association Fubuki
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 6 Juil à 16:33

L'histoire de mon personnage a été inventer par moi (aussi je vous direz de me la laisser...lol !!) je croi qu'on concidaire sa comme un fanfic non ?? En tout cas je la met....
voila: (jé juste copir celle de ma présentation)

Rowena été la fille d'un puissant guérrier et d'une prétresse légnedaire....son gran frère été un sage bien qu'il n'eut que 19 ans......Rowena avai 6 ans a cette époque....elle vivait dans un village tranquille et loin des guerre, elle vecut normalement jusqu'au jour ou le meilleur amis de son frère trahit le village et le plongea dans un guerre sombre. Le jour ou la guerre fut terminé, Rowena été heureuse et le village été en fête, le soir été chaud et elle été aller se promener dans le parc avec son frère....Mais le traître n'en avait pas terminé et il rasa le village de la carte. Rowena vu son frère mourir devant ses yeux pour la protéger et elle s'évanoui. Le lendemain matin le village été complètement détruit et sa maison aussi...en voyant les centaine de cadavre Rowena jura de sa venger...c'est alor qu'elle remarqua une étrange blessure sur son épaule gauche, une étrange cicatrice. Elle avait déja remarque que cette épaule lui faisait mal a certain moment mais il n'y avait jamais eut cette blessure, qui été en forme de tigre, une blessure très profonde.....dans celle ci estenfermer deux êtres, Lyra l'ange de la justice et Dragonalia la reine des ténèbres...elle erra longtemps et appris diverse technique pour devir plus forte, beaucoup plus forte......



Elle est bien ?


Dernière édition par le Lun 11 Juil à 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: re   Mon histoire EmptyMer 6 Juil à 16:39

C'est pas mal,sof que normallement un fanfiction c'est comme un histoire te pas comme un résumé LEE !!Mais si tu developais un peu plus je suis sur que cela ferait une bonne histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
Rowena


Nombre de messages : 42
Votre village : Association Fubuki
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 6 Juil à 17:00

ok.....je vais esseyer mais sa va être long ! ^^

Rowena DarkFlower faisait partit d'un village tranquil, en dehors de toute les guerre....elle avait 6 ans a cette épopque....Elle été la fille d'un puissant guerrier du nom de Sanosuké Sagara et d'une prêtresse légendaire du nom de Willow DarkFlower, son frère ,Ethan DarkFlower, été un ninja réputé par sa force. Elle avait également une petite soeur du nom de Misao DarkFlower qui avait 3 ans mais déja mûr pour son age !!! Rowena été la plus faible de sa famille, et malgrés ce détail elle été fière.

Une guerre ravagea les village aux alentour, elle dura longtemps, très longtems, et Rowena fut triste a l'idée de savoir qu'elle été faible est que des enfant de son age avait été envoyer sur le champs de bataille, lorsque'elle penser sa son frère été toujours la pour lui rapeler cette phrases "N'oublie pas Rowena, lorsque tu es faible tu pleur pour les autres, mais lorsque tu devient forte tu devient la personne qui fait pleurer les autres....ne l'oublie jamais" mais Rowena oublia.....

Un soir, il avait gagner la guerre, le village été en fête et Rowena oublia sa faiblesse...Le soir été chaud, Rowena été heureuse est son frère lui avais disde passer au parc du village....lorsqu'elle y alla elle passa devant Oron, le meilleur amis de son frère, et, lorsqu'elle voulut lui dire bonjour elle eut une douleur violent au niveau de son épaule droite...et Oron passa devant elle comme si il ne l'avait pas vu l'air grave. Rowena resta sur place un instant avant de se rendre compte que son frère aller s'inquiéter et elle oublia se moment.......


a suivre......



désolé, je ne met pas tout aujourd'hui, je vous laisse en suspence !!! (j'ai pas le temps de tout mettre !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: re   Mon histoire EmptyMer 6 Juil à 17:03

Ahhhhhhhh,moi j'aime beaucoup ^^,trop bien,vite la suite lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Daoxin
Solitaire
Daoxin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMer 6 Juil à 20:37

j'aime bien aussi ^^
tu l'as déjà écris, ou, tu le fais comme ça...? d'un coup...? =P
tu improvises ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
Rowena


Nombre de messages : 42
Votre village : Association Fubuki
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 10 Juil à 21:28

bas c'est une histoire que j'utilise souvent, il suffit juste d'entrer dans les détails, je l'avais deja fait mais je ne me souvient plus ou j'ai mis l'histoire! ^^

bon, la suite.


Rowena alla donc voir son frère rester au parc...le soir été chaud et elle été vraiment heureuse mais le comportement d'Oron l'avait inquiété, puis elle arriva au parc...Il y avait des centaine de fleurs, de roses, des ruisseaux qui passait par ci, par la...et elle vu son grand frère près de l'abre centenair connu par sa taille.

Arriver devant l'arbre Ethan demanda a sa soeur pourquoi elle été en retard, elle lui dit qu'elle avait été retarder car elle ne voulait pas inquiété son frère par le comportement de son ami alors qu'ils avaient gagner la guerre..Ethan annonça a Rowena qu'il y avait une fête au centre-ville et il lui proposa de venir et elle accepta.
Puis ils alla directions le centre-ville...la nuit commença a tomba car il été tard, il n'avait fait que la moitie du chemin lorsqu'Ethan entendit un grognement sourd...il regardait de tout les côtés mais il n'y avait rien...Rowena qui n'avait rien sentit le regarda d'un air stupéfait mais son frère lui dit qu'il avait surment rêver et que sa devait être un chat, mais il avait tors...

Il été au centre-ville, tout les villageois été joyeux et souriant ce qui été devenu très rare a cause de la guerre....les étalage se succédaient et vendeur vendaient diversent produit, des patisserie, des marsque, des jouet, de la viande, des boissons ou plein d'autre choses. Rowena s'arrêta devant une librairie et regarda longuement un livre le légende et eut un mauvais précentiment, et ce n'été pas qu'un mauvais présentiment...

Le grodement se faisit alors entendre a noveau mais personne ne l'avait remarqué, personne a par Rowena et son frère. Puis cette fois encors ils l'entendirent mis il été beaucoup plus fort et tout le monde se taisi...

Le sol avait commencer a se craquelé légèrement et c'été la panique, personne ne savait d'ou provenait le bruit étrange, personne ne s'avait pourquoi le sol se craquelé. Des enfant pleurer, les adulte accourait partout.....

Soudainement, le sol s'envola en éclats et le village explosa...than protégea Rowena avec sa vit et elle perdit connaissance....Losqu'elle se reveilla, le lendemain le village été en cendre, les cadavres de villageois jonché partout. Paniqué Rowena chercher son frère, et elle le trouva, allonger par terre, les yeux fermer, le corp raide: il été mort.
Rowena pleura toute les larmes de son corps et chercha ses parent, qui été mort, sa soeur et tout ses amis également. Elle été la seul survivante, une survivante maudit.
Elle remarqua aussi une étrange cicatrice sur son bras gauche, elle ne savait pas d'ou elle provenait...elle été en forme de tigre, entourer de flamme....Rowena la trouva étrange, et soudain elle se souvenait de l'avoir eut depuis toute petite, mais pour une raison inconnu elle s'été ouverte et avais recommencer a saigner....

Rowena erra longtemp et jura de devenir plus forte, pour venger son village et de tuer le traitre, Oron. Elle le savait car elle n'avait pas vut son cadavre.....Elle alla donc aprendre diverse technique de nnja pour devenir plus forte, encore plus forte, plus forte que jamais.....et apprendre le secret de sa cicatrice qui se remet a saigner lorsqu'elle s'enrrage ou qu'elle se souvient de la destruction de son village natal....
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
Rowena


Nombre de messages : 42
Votre village : Association Fubuki
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 10 Juil à 21:29

Elle été bien l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daoxin
Solitaire
Daoxin


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyDim 10 Juil à 23:00

Wi, plusieurs faute d'ortographe bête -__-
mais sinon, bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: re   Mon histoire EmptyLun 11 Juil à 13:36

TRop bien moi je trouve!!!C'est pas mall du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
Rowena


Nombre de messages : 42
Votre village : Association Fubuki
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyLun 11 Juil à 14:58

merci !!!

l'orthographe, je suis horriblement nul, c'est mon point faible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyLun 18 Juil à 0:19

C'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Rowena
étudiant a l'académie
étudiant a l'académie
Rowena


Nombre de messages : 42
Votre village : Association Fubuki
Date d'inscription : 04/07/2005

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyMar 9 Aoû à 8:51

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi querol
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Art et lecture :: Fanfiction naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser