¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le retour de Zabuza

Aller en bas 
AuteurMessage
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2006

le retour de Zabuza Empty
MessageSujet: le retour de Zabuza   le retour de Zabuza EmptyJeu 16 Mar à 22:18

Zabuza arriva dans la brume et regarda partout autour de lui
"aaaahhh......kiri n'a pas changé!!!!!toujours pareille il parait qu'il manque un kage je pourait me présenter mais avec mon passé sa ne passera peut-étre pas voilas pourquoi je doit faire mais preuves!!!"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2006

le retour de Zabuza Empty
MessageSujet: Re: le retour de Zabuza   le retour de Zabuza EmptyJeu 16 Mar à 22:27

Zabuza regarda d'un yeu livide le village son coeur rempli d'envi et de rêve il voulait étre le mizukage de se village son envi était tél que les larmes lui vint au yeux il s'en voulait tant d'avoir trahi son village et voulait réparer les dégats il s'était entrainé durement pour arriver a son niveau depuis sa premiér défaite face a Kakashi il avait repris ses esprits et il s'est entrainé il ne perdait aucun combat et tous ses combats étaient pour de bonne causes Zabuae était fin prét............
Zabuza entama une longue marche vers Kiri prét a affronter tous les danger de se faire attaquer par les ninjas de kiri qui voulait défendre leur village....
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza
» maison de zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Village de kiri :: Parc de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser