¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2006

Zabuza Empty
MessageSujet: Zabuza   Zabuza EmptyJeu 16 Mar à 22:44

Zabuza arriva sans probléme a la porte du bureau il entra d'un pad assuré les ambus était caché pret pour l'embuscade alors Zabuza ouvrit la porte entra et se mis a genou
"je suis venu demander pardon le démon de kiri n'est plus je suis redevenu comme avant mon village est si cher pour moi mintenant je suis pret a donner ma vie j'ai apris qu'il manqué un mizukage alors je suis venu je me suis entrainé durement je pense étre prét pour accomplir cette tache......."
Zabuza levat alors la tête les larmes y coulait abomdamant on pouvait y décrire dans son éxprétion le pardon...........

Nom:Zabuza
age:25ans
Histoire:Zabuza et un ninja trés puissant a l'époque ou il était étudiant l'éxamen des gennins était un combat a mort fasse a tous les autres étudiants seul Zabuza et résté vivant il a déserté Kiri et il est devenu un criminel il rencontra un jeune homme dénomé Hakuqu'il entraina et il l'utilisa comme arme un jours Kakashi sasuke sakura et Naruto arrivérent a Kiri il eut un combat Zabuze face a Kakashi et Haku oposé a sasuké et Naruto
Haku se sacrifia pour laisser la vie a Zabuza Zabuza pris de rage se jeta sur Gato pour qui il traivaillait il le tua mais ses blesseres était tels qu'il perri mais 2 jours aprés étre entérait Zabuza se révailla il sortit de terre et avait complétement changé il sans voulé d'avoir par sa faute causé la mort de Haku et aussi d'avoir trahi Kiri il s'entraina alors pour étre si puissant qu'il pourait devenir le mizukage arrivait a therme de son entrainement il partit a Kiri demander pardon et peut étre devenir le mizugafe
But:se faire pardonner des villageoi de Kiri devenir hokage et se battre pour Kiri
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2006

Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza EmptyJeu 16 Mar à 23:55

Zabuza jeta loin devant lui son épée géante puis sa pochette four tous et sa pochette a kunai
"je suis désarmé vous pouvez me tuer facilement alors allez-y............"
Revenir en haut Aller en bas
zabuza

zabuza


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2006

Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza EmptyVen 17 Mar à 18:31

a genou les yeux d'un bleu limpide ses bandage devant la bouche mouillé par les larmes abomdante de Zabuza son éxprétion rendait mal a laise toute les personnes présentes voir un ex-démon pleurer de tous son corp a genou demandant pardon Zabuza savait éxactement où se trouver tous les ambus son entrainement lui avait aporté vrément beaucoup il dit alors
"le village et tous pour moi je vous le jure je me suis entrainé durement pour étre au niveau de mizukage vous pouvez me metre a l'épreuve et au moindre faux pad vous me tué....."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
hokage
hokage
Tsunade


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2005

Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza EmptySam 18 Mar à 13:30

HS: Confused oula!

OUI?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Zabuza   Zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Zabuza
» maison de zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Village de kiri :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser