¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Quelquonque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMar 28 Fév à 19:29

Gaara arriva sur le terrain d'entrainement, il était couvert de sable comme la plupart de Suna.
Il se placa au centre.

*Suna Shigure.*

Le ciel se couvra d'un nuage de sable et une pluie de senbon de sable s'abatit sur le terrain.
Il en tomba sur Gaara mais le sable le protegea automatiquement.
Le nuage de sable disparut et laissa place au soleil.
Il s'assit alors et attendit que des ninjas arrivent pour éventuellement les entrainer.

*Il faut que nous soyons fort, et rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMar 28 Fév à 19:42

Anko arriva sur le terrain.

"Bonjour gaara , j'aimerai m'entrainer... Au taijutsu."
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMar 28 Fév à 22:11

Gaara regarda une jeune fille arriver.

"Salut, aucun probléme, nous avons besoin de ninja fort, nous sommes fait pour tuer et pour combattre, la guerre est notre vie, alors nous la gagnerons."

Il se leva.

"Au faite quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMer 1 Mar à 1:32

"Anko mitarashi."

Elle regarda gaara .

"Je peut vous poser une question ? a quoi vous sert le truc que vous avez dans le dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMer 1 Mar à 1:51

Gaara la regarda dans les yeux.

"C'est une gourde faite de sable et remplie de sable, comme je controle le sable, elle mes trés utile, ici, il y en a sur le sol mais a d'autres endroit, on en trouve pas, bien sur je peux toujours broyer les minéraux contenus dans le sol mais c'est toujours pratique d'en avoir déjà sur moi... Bref, commencons cette entrainement. Aproche toi de moi et défoule toi, frappe de toutes t'es forces, tu ne touchera que le sable, mais je veux évaluer ton niveau."

Il recula d'un pas et resta droit.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMer 1 Mar à 15:28

Anko regarda la gourde de gaara .
*Du sable, pratique ...*

Elle recula de quelques pas.

*De toute maniere je pourrai pas le toucher...*

Anko coura vers gaara ,elle sauta en l'air .

"Sen-ei jashu !"

3 serpents venant du bras a anko foncerent sur gaara , il furent arrété vers le sable , anko fit un katon et foncai dans tous les sens en sautan frappan le sable pour detruire les barriere , elle essaya plusieurs facon pour aller jusqu'a garaa , eviter le sable , detruire les barriere de salbe une par une et lancer plusieurs attaques ...

1 h plus tard anko arrivai pas très loin de gaara , elle lanca son point vers la tete.

*Encore du sable...*
Le point de anko fut arrété , directement elle lanca sa jambe pour frapper aara.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMer 1 Mar à 19:08

Apres s’être installer dans sa maison et avoir fait un tour dans Suna pour repérer les lieux, elle fut attirer par des bruits de combats. Elle arriva sur un terrain vague ou se trouvait la kazekage et une autre fille. Elle s’approcha pour regarder de plus près ce qu’il se passait. Apparemment, Gaara entraînait la jeune fille qui essayait de l’atteindre mais son sable le protégeait continuellement.
Kaze s’assit dans un coin, curieuse de voir comment la jeune fille allait se débrouiller pour pouvoir l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMer 1 Mar à 22:18

La jambe d'anko atteint presque gaara mais le sable l'arréta encore.

"C'est bien, tu t'améliore.... mais..."

La deuxiéme jambe d'anko lui arriva en pleine face, cette fois il l'arréta avec la main.

"C'est pas encore ça, il faut continuer l'entrainement... N'oublie jamais ça, même si tu est la plus forte au monde, il faut continuer a s'entrainer, on peut toujours évoluer."

Il lui tordit la jambe puis la relacha. Il remarqua alors une nouvelle venue.

*Suna Bunshin.*

Un clone de sable se forma.

"Entraine toi, un peu contre lui, il se reconstitura si tu arrive a le toucher, donc c'est un bon moyen d'entrainement."

Il s'aprocha alors de la jeune fille.

"Bonjour, tu est nouvelle au village non ?"
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMer 1 Mar à 22:23

Anko regarda le clone.

"Tu n'utilise que le sable pour attaquer ?"

Anko fonca directement sur le clone en enchainan les attaques de points et de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyMer 1 Mar à 23:06

En voyant Gaara se diriger vers elle, Kaze se releva et s’inclina légèrement pour répondre à son salut.

" Oui en effet, je suis nouvelle en ville. J’y faisais un tour, quand je vous ai vue… je savais que vous utilisiez le sable mais je ne savais pas que vous le contrôliez aussi bien… "

elle lui sourit et se gratta la tête

" c’est peut être normal vous êtes Kage après tout… "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 0:16

Gaara la regarda.

"En effet, je controle le sable comme mon propre corps, enfaite, ce serais plutot lui qui me controle vu qu'il me protége même contre ma volonté, et puis heuresement que je le controle bien vus que je na'ttaque qu'avec ça principalement, enfin bref... Quel est ton nom ? Ca te dirais un entrainement avec cette jeune fille là bas et moi même ? Je tiens a bien former les ninjas de Suna, nous devons être fort."

Il désigna Anko d'un signe de tête.
Pendant ce temps, le clone de sable se prenait les attaques de plein fouet vu que contrairement a gaara le sable ne le protégeait pas ; cependant, il forma un kunai de sable et fonça sur Anko, kunai en main, il l'abatit au niveau de l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 9:35

Anko se protegea avec sa main.
le kunai s'enfonca dans le milieu de sa main , elle tenai le clone.

Anko commenca par envoyé des coups de pieds repetitif et retira sa main du kunai brusquement pour enchainrer les coups de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 15:18

"je m’appelle Haya Kaze et je serais contente de m’entraîner avec vous deux… c’est vrai que je ne suis pas très forte, du moins pas encore… et je vise les Anbus alors j’ai plutôt intérêt à m’entraîner "

Kaze était bien décider à devenir une grande kunoichi pour montrer à sa famille que même une fille pouvait le devenir et peut être quelque part pour se le prouver à elle-même.
Elle s’avança alors avec Gaara au centre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 19:48

Le clone de sable encaissa les coups d'Anko puis disparut retombant au statut de sable.
Gaara regarda Anko et Kaze.

"Nous allons faire un entrainement collectif, vous devrez vous entraider pour réussir votre Objectif qui est de réussir a me toucher. Mettez vous y a fond, n'ayez pas peur de me faire mal, de toute façon vous ne me turais pas. La coopération est un élément clé des ninjas, je ne l'ai moi même que compris trés tard avant je me battais toujours seul, et j'ai apris que l'aide d'autrui était utile, en combinant les plusieurs force, on peut devenir dévastateur."

Le sable se souleva autour de lui.

"Bref... Assez parlais, menez votre objectif a bout."
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 20:08

Anko regarda gaara puis kaze.

"Ok ..."

Elle arriva a coter de kaze.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 20:15

Anko et Kaze etaient maintenant cote a cote face a Gaara.
elle fit un signe a Anko de la main

"je m'apelle Kaze! je crois qu'il va falloir y mettre tout nos efforts pour reussir au moins a le toucher! pour info, je me debrouille plus en taijutsu et genjutsu, peut etre que l'on pourrait combiner nos point forts..."
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 20:35

"Ba moi c'est anko ^^ et je fait plutot du ninjutsu et taijutsu , a deux on arrivera peut etre a le toucher... "

Anko sorti des kunais qui furent placé entre ses doits.

"On y va ?!"

Anko couru autour de gaara , le sable autour de gaara bougeai pret a paré les coups.

*faidrai trouver un truc pour qu'une enleve les barriere et que l'autre passe pour attaquer gaara..*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 20:57

Kaze fit le tour de Gaara dans le sens contraire d’Anko. Elle avait observé le combat de Anko tout à l’heure. Quoi qu’elle fasse, elle était toujours arrêtée par le sable. Elles n’étaient pas assez forte pour casser ou passer la barrière de sable, même a deux. Il ne restait donc que la vitesse pour ‘surprendre’ le sable.

Bon il fallait se lancer et commencer par quelque chose. Elle fonça alors sur Gaara. Lança un coup de pied diriger vers son estomac et un autre au niveau de sa tête. Elle fut bien entendue arrêter par le sable mais dans le même temps, essaya d’attraper les chevilles de Gaara pour le faire basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 21:01

Le sable para toutes les attaques de Kaze.
Les mains de Kaze furent arrétés par le sable et Gaara lui décola un coup de pieds en pleine tête.

"Quand je dit coopération, c'est pas pour rien..."

*Suna Shuriken.*

Des shurikens de sable aparurent dans ses mains, il les jeta sur Anko, a des distances proportionnelle tout autour d'elle pour éviter une esquive facile.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 21:22

Anko contra tous les shuriken , elle passa derriere kaze , elle sauta au dessu d'elle et tenta de donner un coup de pied a gaara.

*Je viens de la connaitre et je l'ai jamai vu combattre , coopéré contre le kazekage c'est pas facile...*


Anko fut arrété , elle tenta une baleyete et attendit que kaze attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 21:37

Kaze se releva en bougonnant

" mouais, m’enfin c’est quand même pas si facile… "

Anko passa au dessus d’elle et tenta de lui faire une baleyette. Kaze en profita pour attaquer par le haut. Elle sauta au dessus de Gaara et lança deux kunai a pleine vitesse qui fut augmentée par sa maîtrise du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyJeu 2 Mar à 23:46

Le sable arréta la balayette cependant les 2 kunais furent trop rapide pour son sable qui était occupé a contrer la balayette.
Il ne bougea pas pour esquiver les kunais qui vinrent se planter dans son bras gauche.

"Vous avez réussis votre premiére objectif, je vous aient facilité la tache en me limitant dans la quantité de sable à utiliser, mais c'est trés bien que des genin comme vous aient réussis a me toucher."

Il retira les 2 Kunais de son bras, fit un jutsu de soin avec sa main droite et la posa sur son bras gauche, la plaie disparut.

"Maintenant, je vais vous attaquer avec mon sable, bien entendue pas à pleine puissance, et vous devrez vous contenter d'éviter, ne faîte que ça, n'attaquer pas là sinon vous souffrirez, il faut apprendre respecter les conditions."

Il les regarda.
"Quand vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyVen 3 Mar à 0:39

Anko recula de quelques pas.

"Moi je suis prete !"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyVen 3 Mar à 15:33

kaze fit un signe de tête et se mit en position de defense prête a esquiver et contrer

"allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque EmptyVen 3 Mar à 20:42

Gaara les regarda chacune dans les yeux l'une aprés l'autre.
Soudain le sable qui était autour de Gaara se souleva et leurs fonça dessus a toute vitesse.
Des mains de sable géante en sortirent et arrivèrent sur elle de toute part.

*On va voir comment elles se débrouillent.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Quelquonque Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Quelquonque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Le terrain d'entrainement
» Entrainement de Gohan
» Entrainement de Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Village de suna :: terrain d'entrainement de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser