¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement Quelquonque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 21:20

Anko poussa Kiba en arriere et se leva .

"Ouai il c'est un peu emporté ... Bon on fait quoi ? On l'attaque commen ?"

En tournan le dos a Kiba et Kaze Anko renforca le mur de terre. Puis elle se retourna et essuya le sang sur sont visage.

"J'aime oas resté sans rien , faudrai faire un plan ou on attaques , a plusieurs on peut bien reussir a faire quelque chose non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 22:10

Kiba se laissa pousser, atterissant dans le sable. Dans un "pouf" sourd.

" Je l'ai déjà battu... Enfin ! a peut pres..."

Les deux filles le regarderent avec des yeux ronds. Il continua.

" Sa faiblesse est sous sa carapace. Il n'a rien en dessous, et donc moi, je peux arriver sous cette boule et le maitriser.. Quelques minutes. Mais si je refais la meme attaque, il va se douter qu'j'aurai fait que le boulot solo, et le but c'est qu'on s'entreaide."

Il dessina un rond dans le sable, qui representais Gaara, puis trois petites croix.

" On va l'encercler. Toi Anko, tu essayeras de mettre ce meme genre de mur de terre tout autour de l'armure de sable de Gaara. Ensuite Kaze, pour plus de rapidité, avec l'air, tu vas faire secher la terre, pour qu'Anko fasse des multiples couches de terre. Vous vous en sentez capable? Pour ma part, quand ca sera fait, j'improviserai..."

Il afficha un regard confiant, tout en protégeant Akamaru de sa main, pour l'empecher de se faire blesser par les petites particules sableuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Quelquonque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Le terrain d'entrainement
» Entrainement de Gohan
» Entrainement de Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Village de suna :: terrain d'entrainement de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser