¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement Quelquonque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 21:45

Kaze vit les mains arriver sur elle a toute vitesse.
Elle en esquiva une qui lui arrivait sur le coté et une autre par derrière. Mais elle était encerclée et les mains se rapprochaient dangereusement.
Gaara avait dit d’esquiver et non pas d’attaquer donc pas moyen, ne serait ce que de tenter d’en détruire quelques-uns unes. Kaze prit appuie sur la plus proche et s’éleva dans les aires pour échapper aux mains qui se refermaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 14:44

Kaze s'éleva dans les air au dessus des mains.

*Futon Mugen Sajin Daitoppa*

Une furieuse tempête de sable partit tout droit sur Kaze.
Gaara regarda alors Anko.

*Suna Shuriken*

Des shurikens de sable lui fonçèrent dessus s'ajoutant au mains de sable.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 1:27

Anko sorti un kunai et contra une majorité des suna shurikens de gaara.

Elle fit un sen-ei jashu et s'accrocha aux mains de sables , les serpents retinrent les mains de sable et s'enroulerent autour d'elle.

Les serpents autours de la main se resserent et l'elaterent, une autre main arriva sur anko et l'envoya contre un arbre.

*Aillllllleuhhhhhhhh*

Elle se releva et se prepara aux autres attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 21:40

Kaze avait reussit à echapper aux mains, mais Gaara en avait profité pour lui envoyer une tempete de sable.
elle n'eut pas le temps de reagir et se retrouva au milieu de la tempete, luttant pour ne pas etre projeter a terre.
elle se protegeat le visage de ses bras, reflechissant a ce qu'elle pouvait faire.
elle fit alors des signes

"Tatsumino"

une petite tornade se forma autour de Kaze qui repoussa un instant le sable, mais elle ne maitrisait pas encore le peu techniques de vent qu'elle savait et la tornade s'epuisa. Kaze fut alors projetée sur un arbre plus loin.
elle resta un moment a genoux a s'enerver sur sa réelle difficulté à maitriser son don, mais elle se relevat prete a encaisser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 22:19

Gaara regarda les 2 étudiantes.

"Bon ne trainons pas, j'ai fais ça pour évaluer votre niveau, maintenant nous allons mélanger attaque et esquive."

Le sable se souleva autour de lui.

"Vous êtes prêtes, nous passons au choses sérieuse, et ça vous mets dans une vraie situation de combat."

Gaara s'enferma dans une boule de sable trés épaisse et solide.
Des pics de sables sortaient du sable sous les jeunes fille, et a chaque contact de la boule, il en sortait des pics de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:19

Kaze se remit en position de combat.

A présent, le but était d’attaquer Gaara et d’évité ses propres attaques.
Première chose, esquiver les pics de sable, se déplacer par les airs devrait être pus facile, en revanche attaquer Gaara serait plus compliqué. Si elle pouvait toucher la boule de sable, se serait déjà ça.
Et ne pas oublier l’esprit d’équipe.

Kaze regarda Anko, et elle s’élança vers Gaara.
Elle évita les pics qui apparaissaient devant elle, arriver à proximité de la boule de sable elle augmenta sa vitesse, se préparant à frapper mais des pics de sable sortirent de la boule, elle esquiva au dernier moment, ce qui lui valut une petite entaille sur la cuisse. Elle comptait sur son esquive pour déstabiliser le sable et ainsi permettre à Anko d’attaquer à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptySam 11 Mar à 13:43

Kiba rejoint apres pas mal de temps, le terrain d'entrainement dont il avait longuement suer contre Gaara. Il rigola, seul, pris d'un sursaut d'émotion.

Il vit Gaara, toujours sur de ses actions, limite se la racontant.. Et deux novices. Il aimait et aime toujours regarder les combats des entrainements.
Si fait, il s'installa sur le sable du terrain, creusant un creux sous son fessier, et regarda le combat, proche d'eux, Akamaru dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptySam 11 Mar à 14:52

Gaara laissa le combat se dérouler, le sable le défendait tout seul a chaque contact avec la boule.

*Troisiéme Oeil*

Un oeil de sable se forma au dessus de la boule le recouvrant.
Il regarda les éléves essayaient de perçer la coque et remarqua qu'elles ne privilégiaient pas le travail d'équipe. Il se rappela de lui plus jeune, il n'était pas mieux, au lui de faire du travail d'équipe, il tuait ses coéquipiers. Ce n'est que plus tard qu'il avait pris conscience de l'importance que cela pouvait avoir, il avait était forcé de le pratiqué pour prétendre au titre de Kage.
Il remarqua alors un jeune homme arriver, il remarqua vite que ce dernier n'était autre que Kiba.

*Il a toujours aimé regarder les entrainement, j'irais le voir aprés, si il veut s'y joindre il le fera de lui même.*

Il reporta son attention sur les jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptySam 11 Mar à 18:03

Anko n'avai pas bouger tout de suite , elle avai regardé Kaze esquiver les attaques de Sable.

*Bon a l'attaque...*

Anko couru vers le sable en esquivan par des figures acrobatique les diferentes attaques.
Elle arriva près du sable , pendant qu'une bonne parti du sable allai attaquer Kaze elle arrivai de plus en plus pret de la boule de sable.


*Et maintenan il me faut une attaque qui pourai endommager la boule de sable ou atteindre gaara...*


*J'en connai pas des masses des techniques moi... Bon il on deja vu plein de fois min sen-ei jashu mais jpeut essayer de le refaire encore une fois.*

Anko fit son attaques , les serpents s'acrocherent a la boules de sable , anko tira sur ses bras et elle fut donc projeté directement vers la boule , les pieds devan elle pour tenté de casser la boule.

*Merde il attaque encore...*

Anko recu quelques coupures mais arriva enfin sur la boule , ses pieds se cognerent a une vitesse impressionante sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 13:15

Kiba, toujours poser là, a même le sol, regardant le combat, se laissa tomber sur le dos.

* Ah... Si seulement elles savaient qu'il faut l'attaquer par en dessous... Je dois etre le seul a savoir, et pouvoir faire ca je pense...*

Après cette reflexion, il se releva.
Il se dirigea vers les deux filles entrain de combattre contre Gaara.

" Salut les f..."

Des pics de sable se dirigeaient déjà vers lui. Il les évita, de justesse. Kiba se releva, bras en l'air.

" Hey! content de te revoir Gaara! hahaha!"

Kiba fit craquer ses articulations, et se mit en garde.

" Un peu d'échauffement pour moi... Tu as ca en reserve Gaara! j'en suis certain! aller c'est parti! "

Akamaru emit un "whif!" affirmatif tout en agitant la tête. Kiba sourit, regarda les deux jeunes femmes a coté de lui, puis tourna son regard vers Gaara. Un peu d'entrainement pour lui raffraichir ses reflexes n'allait pas lui faire de mal, pour sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 14:21

La boule de sable s'enfonça un peu sous le choc d'anko mais se reconstitua en projetant cette derniére au loin.
Le voix de Gaara résonna dans la boule de sable.

"Salut Kiba, ça fait longtemps... Mais toi tu connais le point faible de cet entrainement vu que je te l'ai déjà fait... Mais tu peux toujours les aider, nous passerons à autre chose aprés..."

Une main de sable géante sortit de la boule et fonça sur Kiba.

"Comme tu connais le point faible, je mets un peu plus de difficulté... Kaze, Anko... Faîte équipe avec Kiba, dans cet entrainement écoutait le, faîte ce qu'il dit, dans une équipe tout les membres sont égaux, mais a chaque mission, il y a un leader qui a plus d'expérience dans un certain domaine, ce leader change sans cesse mais il faut savoir l'écouter..."

Le sable se mit a tremblait tout autour de la boule de sable et du sable mouvant s'y forma engloutissant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 15:38

Les deux filles semblaient acquiecer. Il hocha donc la tete.
Comme à son habitude, Gaara fit les sables mouvants. Kiba s'écria.

" Les filles! allez de l'autre coté, et ne vous inquietez pas si vous me voyez m'enfoncer dans les sables! faites tout pour essayer de réduire ses forces meme si ca ne servira quasiment a rien. Je dois, vous m'entendez! je dois aller sous terre! Alors essayez de tenir un maximum des attaques sans vous faire engloutir dans les sables."

Il se racla la gorge, et reprit.

" Au pire, je viendrai vous sortir de là! "

Une des mains de sables sorti de la boule apparement indestructrice de Gaara. Kiba l'évita, revint derriere la main, et enchaîna des violents coups de griffres. La main tomba en sable.

" Alors Gaara! ce n'est pas parce que je reviens un peu plus faible que tu dois me considerer comme un novice!"

Il souriat a pleine dents, dévoilant ses canines pointus, blanches.
Si elles avaient compris, tout se passerai bien.

* Il faut que je fasse croire que c'est elles qui arriveront a détruire la boule de Gaara... Ca leur donnera confiance en elles, et deviendront plus puissantes..*

" C'est parti!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 16:55

Kaze écouta celui que Gaara avait appelé Kiba.
Apparemment ils se connaissaient déjà, et Kiba avait déjà subit cet entraînement la, il savait donc comment s’y prendre pour l’atteindre.
Kaze réfléchit un instant, aller sous terre… ? la solution lui paraissait plausible, Gaara ne devait pas avoir de défense en dessous…

Elle regarda Anko et lui sourit

" je crois qu’on est bon pour faire la diversion… "

Elle se dirigea alors dans les aires pour échapper au sable mouvant à l’opposer de là où semblait vouloir aller Kiba.
Réduire les forces de Gaara ? Facile à dire. Sa force, ici était le sable, donc moins il avait de sable a sa disposition moins il pourrait attaquer et se défendre.
Certes, mais encor fallait il pouvoir lui enlever un maximum de sable.
A moins qu’une bonne rafale de vent l’expulse beaucoup plus loin. Ce qui permettrait à Kiba de s’approcher de Gaara avec plus de sûreté.
Kaze se retourna vers Anko

" écoute, étant donner que Gaara ne se défend qu’avec du sable, il faudrait lui en retirer un maximum, je te propose d’attirer une bonne partie du sable vers nous et je m’arrangerais pour l’envoyer plus loin avec du vent ou l’empêcher de revenir vers Gaara… il faudrait faire ça en une fois, avec une attaque puissante qui canaliserait le plus de sable possible… "

elle lui jeta un regard interrogateur attendant sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 20:49

Gaara entendit Kaze parler a Anko, il ricana doucement.

*Ca se voit qu'elles ne sont pas de Suna.... Ca ne s'appele pas Suna pour rien, le sol est constitué de sable, voilà pourquoi je suis avantagé dans mon village... Si elles compte limité par réserve de sable, elles se mettent le doigt dans l'oeil... Il y a des moyens plus efficase de faire diversion, cet entrainement est constitué de tel sorte à laisser des bréches volontairement, Kiba en connait une, mais il y a d'autres possibilité.*

Le sable mouvant s'arréta alors laissant place au sable habituel.
Des pics de sables sortirent de ce dernier a maint endroit.
Pour s'ajouter a cette attaque des mains de sable géante sortirent de chaque coté de la boule fonçant sur les ninjas.
L'oeil de sable regarda alors Kiba.

*Il m'aide à les entrainer... Ca leurs apprend à obéir au ordres au doigt et à l'oeil...*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 22:53

Kiba voulait foncer dans les sables mouvants, mais le sable revint a la normal.

* Merde, il m'avait pas fait ca la derniere fois....*

Les mains de sables arriverent sur les deux Demoiselles. Kiba vit, et ressentit une plus grande violence dans la vitesse les mains de sable par rapport a celle que Gaara lui avait lancer la premiere fois.

* Anko va se débrouiller seule, elle peut la contrée... Par contre Kaze...*

" Akamaru! Attrape!"

Kiba lui lanca une pillule energisante, faisant transformer le jeune chiot en un chien-loup aggressif.

" Akamaru! Va aider Anko en cas de besoin! "

Au lieu d'un "whif" auparant, un grognement de rage fit place.
Kiba se jeta sur la main qui était en direction de Kaze. Il étreignit Kaze dans ses bras, faisant un roulé boulé sur elle, la portant hors de danger de la main sableuse.

" Désolé, mais je pense que cette main est trop puissante pour toi..."

Kaze, sous l'effet de la surprise, resta aggripée a Kiba. Celui-ci se degagea, et alla battre la main, avec qui il eu plus de mal...

" Allez! mettez tout ce que vous avez dans vos tripes! battez vous pour l'equipe!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyDim 12 Mar à 23:37

Kaze regarda les mains arriver vers elle, prête à contrer lorsque Kiba se jeta sur elle pour l’écarter. Sous le coup de la surprise Kaze resta agripper à Kiba le regardant sans rien comprendre.
Alors qu’il achevait la main de sable, elle se releva et interpella Kiba en souriant, cependant on pouvait facilement déceler une pointe d’énervement dans le ton de sa voix

" je suis touchée de ton geste, mais j’ai horreur que l’on me sous estime, même si l’attaque te paraissait à toi trop puissante, pour moi elle ne l’était pas… la prochaine fois assure toi qu’il y est vraiment danger… "

avant qu’il ai put rajouter quoi que ce soit elle s’empressa de rajouté

" et ne me répète pas que le travaille d’équipe compte avant tout, je le sait très bien… "

Elle se remit en position prête à contrer et aidé Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:00

La main de sable eut une pointe de vitesse pour finter Kiba, elle le frappa alors de plein fouet avec force.

"Tu a un objectif... Et ce n'est pas de protéger les 2 autres ninjas..."

La main l'attrapa et le souleva en l'air en usant d'une certaine pression.

"Compris ?"

Elle le balança au sol puis aussi vive que l'éclair fonça sur Kaze en zigzagant provoquant une incertitude.

*Suna Bunshin*

Des clones de sables se formèrent alors autour de la boule, il était au nombre de 6 et possédait une puissance non négligeable.
Les clones se divisèrent en 3 équipe de 2 et les ninjas eurent droit a une équipe chacun.
Ils allaient corser la tache de chaque ninja, autant Anko que Kaze ou bien Kiba.
Chaque équipe s'avançèrent vers leurs proies ; il était rapide et fort, et à chaque coup porté ils se reconstituaient, du sable pouvait également jaillirent d'eux.

"Voilà des amis... J'ai adapté leurs niveaux aux votre, donc ne pensé pas les battres facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 0:49

Kiba glissa un signe de la tête a Kaze, du genre "ca ne se reproduira plus, désolé".

" Akamaru! reviens là!"

Le chien-loup revint, crocs dehors. Les ennemis étaient donc a son niveau... Très bien... Il mis ses mains en cône autour de sa bouche, en porte voix.

" Ecoutez bien! Ils sont peu etre de meme niveau que vous, mais sachez qu'ils n'ont pas les memes techniques! elles vous sont propres, utilisez les bien, meme si vos ennemis ont la meme resistances, ils ont des points faibles, cherchez les!!"

Bon, ca, c'était fait, maintenant, il lui fallait battre SES propres adversaires. Ces derniers se ruèrent sur lui, il parra. Il savait que ses ennemis avaient la meme force, vitesse, et intelligence, mais pas techniques.
Il se rua sous terre, surprenant ses adversaires, et réussit en faire valser un contre un arbre. Celui ci s'éparpilla en grains de sable pour... Se reconstituer de plus belle.
Si fait, ces attaques devaient etre mortelles pour ne pas qu'ils reviennent. Ce qu'il faudrait serait..

* De l'eau .. !!*

Il lui fallait de l'eau! mais il ne connaissait pas les techniques de ses coéquipières, il lui fallait attendre, en parrant, les techniques que ses partenaires avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 23:16

Kaze attendit que la main arrive tout prêt d’elle sans bouger pour l’esquiver au dernier moment, et lui donner un coup de poing aussi fort qu’elle le pouvait qui explosa la main.
Mais la vitesse de la main et l’impacte de son poing provoqua le vol plané de Kaze qui alla se récupérer comme elle pouvait plus loin.

*ok, un peu déstabiliser, mais je l’ai eu… *

Au même moment, des clones de sable se formèrent autour de la boule.
Apparemment 2 clones étaient assignes à chacun des trois ninjas.
Elle se stabilisa sur ses jambes et écouta Kiba.

*encore faut il que mes techniques aient une quelconque influence sur ces clones… Gaara nous met réellement a l’épreuve…*

Elle s’avança vers les clones, réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien faire. Du vent contre du sable ? pas idéal…
Un premier clone l’attaqua en tentant de lui donner un coup de poing au visage. Elle l‘arrêta ce qui la fit reculer sous la force du clone.

*merde… ils sont costauds en plus…*

Mais ils l’attaquaient au corps a corps, c’est ce qu’elle maîtrisait le mieux.
Elle ne lâcha pas le poing du premier clone et passa derrière lui de manière a ‘casser’ sont bras qui s’écroula en sable et l’acheva d’un coup de pied qui le coupa à la taille. Elle se retourna et n’eut pas le temps de réagir lorsque le deuxième clone lui donna un violent coup dans le ventre. Elle fut projeter en arrière et retomba à 5 mètres plus loin.
Elle se releva en toussant. Elle vit alors le premier clone qu’elle avait abattue se reconstituer.

*d’accord, ça ne vas vraiment pas être simple… le point faible hein ? facile a dire… *
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 1:36

Anko n'eu pas le temps de repondre a Kaze , la main arrivai sur elle , pour l'eviter Anko mit pas mal de temps mais reussi sans etre bléssé.

Puis elle vit des clones arriver, meme force ,vitesse ...

*Sa va etre amusan....Ou alors très chian sa reste a voir .*

Anko sauta pour arriver devan le premier clone , pendant 10 bonne minutes Anko et le clone se frappaient , un combat de taijutsu qui n'en finissai pas ,les coups été contré les uns aprai les autres .

*Comment on se debarasse de ces trucs... ET COMMENT ON PEUT ESPERER ATTAQUER GAARA*

Anko sorti un kunai , le clone fit de meme et encor une fois les deux partirent dans un combat interminable.

*Prendre des risques... Je voit pas quel genre de technique va m'aider , mais si je prend quelques risques j'ai des chances de Battre ce clone...*

Anko fonca sur le clone , elle le frappa en pleine tete et se prit elle aussi un coup.

Anko atteri contre un arbre et le clone contre le clone de Kaze, les deux exploserent.

"Je suis crevé... J'aurai jamais cru que se battre contre son egale serai aussi..."

Anko se fit enfoncer la tete dans l'arbre par le deuxieme clone.
Elle l'attrapa avec ses jambes et l'envoya plus loin.
Puis les deux se foncerent l'un sur l'autre.

*Le taijutsu marche pas.... Faut que je trouve une technique pour m'en debarrassé rapidement sans trop me fatiguer....*

"Katon, Goukakyuu no Jutsu"

Anko enchaina des katons et fini par avoir le clone.
Puis elle regarda autours d'elle ,essouflé et sans trop savoir comment attaquer Gaara.

*Travail d'equipe... Mais j'ai jamais fait sa moi ! On fait comment pour attaquer en equipe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Gaara
kazekage
kazekage
Gaara


Nombre de messages : 828
Votre village : Suna
Date d'inscription : 10/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:23

A la grande surprise de chacun tout les clones s'effondrèrent.
Il se produisa alors un phénoméne trés courant a Suna : une tempête de sable.
Cetet derniére réduisait grandement la visibilité, chaque ninja était isolés et ne distinguait plus rien, complétement désorienté.

*Génial, l'entrainement ne fait que se corser...*

Une odeur de sang arriva alors au narine de chacun, même enfermé dans sa boule Gaara le sentait.

*Ce temps est formidable, quelqu'un a du se blesser ou se tuer dans cette tempête, l'odeur du sang pourra donc pertuber l'odorat de Kiba.*

Pour un Kage, Gaara se fichait complétement de savoir que quelqu'un de Suna était blessé gravement ou même mort, pour lui, mourir faisait parti de la vie, tuer des gens était bien ça seul raison de vivre.

*Suna Bunshin*

Cette fois 15 clones de sables apparurent, 5 pour chaque ninja.
Contrairement au shinobi, ils se repéraient dans cet tempête, le vent était violent mais cela ne les genait pas le moins du monde.
Il encerclairent chacun des éléves, ce raprochant d'eux silencieusement, leurs bruit étant couvert par le son du vent.
Arrivé prés d'eux, les ninjas pouvaient les voir, c'est alors qu'ils explosèrent provoquant une forte déflagration.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 23:05

Kaze s’apprêtait à frapper encore les clones qui lui faisaient face, mais ils s’écroulaient lui faisant faire un mouvement dans le vent.

*mais qu’est que…. ?*

Elle regarda Kiba et Anko, leurs clones avaient eux aussi disparus.
Alors qu’elle allait demander à Gaara ce qu’il se passait, le vent se leva emmenant avec lui du sable et une étrange odeur.

*bah, manquait plus que ça, une tempête… et cette odeur… le sang…*

La tempête n’était pas provoquée par Gaara, elle n’était donc pas charger de chakra et il serait plus facile pour Kaze d’utiliser ses techniques pour se protéger du sable.
Elle fit des signes, " tatsumino "
Une tornade alors se forma autour d’elle la protégeant du sable. Elle commença alors a avancer à l’aveuglette, luttant contre le vent, cherchant à retrouver les autres.
C’etait le moment d’avoir l’esprit d’équipe.
Elle remarqua une silhouette, elle s’approcha et reconnut Anko. Mais d’autres silhouettes apparurent, les clones. Elle voulut crier pour la prévenir, mais avant qu’elle ai put faire quoi que ce soit, les clones explosèrent. La tornade autour d’elle la protégeas du sable expulser par les clones, mais la déflagration était trop forte, elle n’était pas assez puissante et s’estompa, projetant Kaze violemment en arrière. Elle retomba lourdement a terre, elle ne pouvait pas se repérer, elle n’y voyait rien. Elle tenta de sa relever et une douleur au bras se fit sentir. Une entaille profonde c’était faite. Elle grimaça en la voyant, n’osant imaginer ce qu’elle aurait put avoir sans la protection, certes infime, de sa tornade.
Et les autres comment s’en étaient ils sortis ? Si seulement il n’y avait pas cette tempête…
Revenir en haut Aller en bas
anko
Gennin
Gennin
anko


Nombre de messages : 256
Votre village : Konoha
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 22:24

Anko entrin de reprendre son souffle ne s'apercu pas tout de suite de la tempete qui s'etait levé ni des nouveaux clones apparu.

"!!!"

Anko se prit un coup par derriere, elle attrapa le clone du pied qui l'avai frapper et le fi tournoyé pour l'eclater sur un arbre.

Puis dans le sable , et par le nombre de clone Anko fut rapidement debordé , elle se prit un enchainement de coups et le sables foutaitai l'air et empechai Anko de distingué quoi que se soit.

Elle apercu quelques secondes Kaze mais les clones exploserent tous , par la force du vent et Anko eu du mal a resté debout aprai un moment ou Anko été totalement perdu dans la tempete elle arriva a coté de kaze, mais la voyai mal.



*Doton, Doryuu Gaeshi no jutsu *

Elle s'accroupi et posa ses mains a terre.

Un mur de terre et de sable se forma et protegea provisoirement Kaze et Anko du sable.
Sur le visage de Anko de multiples coupures été entrin de saigner , faitent par le sable et par la force du vent.
Elle s'assit dos contre la terre et attendit un peu ... Puis regarda Kaze.


"Sa va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://narutopower.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Gennin
Gennin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 73
Votre village : Suna
Date d'inscription : 16/07/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptySam 18 Mar à 23:16

Kiba vit ses clones se morfondre sur le sable, levant de la poussière sur le sable doré.

" Cool, ils sont pas si durs finalement.. "

Akamaru sentit quelque chose de pas très bon, il aboya. Kiba l'avait aussi senti. Une tempete de sable arriva, sans crier garde.
Kiba et Akamaru creusèrent sous terre, attendant que tout se calme. Ils commencaient a manquer d'oxygène, donc creusèrent un trou assez grand pour laisser passer cet air si convoiter quand on en a besoin.
Ils sortirent du sable, derriere le mur de sable et de terre qu'Anko avait hérisser.
Kiba avanca vers Anko,

" Ca va vous deux? Pas trop de casse? "

Il regarda Gaara.

" Le connaissant, il aime ce petit jeu, il est pas prêt de s'arreter... "

Kiba était planter droit comme un "i" devant les deux filles, sa cage thoracique se soulevant et s'abaissant a un rhytme soutenu. Il rigola.

" Aller, si ton mur est assez puissant Anko, on mourrera pas tout de suite..."

Vu le teint que les deux filles prirent, il en conclu que ca blague n'était pas placée au bon endroit... Il s'accroupi, et pris entre le pouce et l'index des deux mains, les deux mentons respectifs d'Anko et de Kaze.

" Hey, je plaisante! allez, tant qu'on y croit, on y arrive. Et croyez moi, j'en ai connu des pire que ca... Courage les filles ! "

Il afficha encore une fois, son sourire blanc aux canines pointues..
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Gennin
Gennin
Kaze


Nombre de messages : 28
Votre village : suna
Date d'inscription : 29/08/2005

Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 15:55

Kaze les yeux fermés, pour se protéger du sable attendait que la tempête daigne se terminer. D’un coup elle ne sentait plus le sable lui fouetter la peau et rouvrit les yeux. Anko avait crée un mur de terre qui les protégeaient.
Elle lui répondit en souriant

"oui, ça pourrait aller mieux… merci pour le mur… "

Kiba apparut alors du sol et plaisanta au sujet de la folie de Gaara
Kaze, ne rit pas et regarda Kiba bizarrement.

" oui, je te suis sur le faite qu’il faut y croire, mais même a trois contre un Kage, on risque d’y laisser quelques plumes… surtout qu’il a l’air de s’être un peu emporté…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Quelquonque   Entrainement Quelquonque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Quelquonque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Le terrain d'entrainement
» Entrainement de Gohan
» Entrainement de Shino Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto ramen©,Le meilleur RPG naruto~¤ :: Village de suna :: terrain d'entrainement de suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser